je dois coucher avec mon voisin
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
je dois coucher avec mon voisin
Message par delphine35 » 28 avr. 2011 10:23
Re Re bonjour
voici mon dernier post :
"je suis en ville avec mon mari, et j'ai RDV avec un homme avec qui je dois coucher. J'attends et finalement c'est mon voisin qui arrive (idem que dans la vie éveillée). on fait semblant de ne pas se voir. et finalement on se parle."
je me suis réveillée angoissée avec une jambe complètement endolorie et avec des fourmis.
j'ai eu du mal à me rendormir .
belle journée,
Delphine35
voici mon dernier post :
"je suis en ville avec mon mari, et j'ai RDV avec un homme avec qui je dois coucher. J'attends et finalement c'est mon voisin qui arrive (idem que dans la vie éveillée). on fait semblant de ne pas se voir. et finalement on se parle."
je me suis réveillée angoissée avec une jambe complètement endolorie et avec des fourmis.
j'ai eu du mal à me rendormir .
belle journée,
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 avr. 2011 10:36
Re-re-re moi aussi - Bonne journée
Et qu'est-ce qui vous dérange dans cet "échange" d'hommes puisque c'est un autre qui est venu à la place?
Notez que lorsque la permutation des données ou la métamorphose physique mettent en évidence parfois un facette de la personnalité de quelqu'un que l'on avait occultée. Par exemple l'homme que vous attendez dans le rêve peut avoir (ou être) un point commun avec votre voisin;
A suivre LF
Et qu'est-ce qui vous dérange dans cet "échange" d'hommes puisque c'est un autre qui est venu à la place?
Notez que lorsque la permutation des données ou la métamorphose physique mettent en évidence parfois un facette de la personnalité de quelqu'un que l'on avait occultée. Par exemple l'homme que vous attendez dans le rêve peut avoir (ou être) un point commun avec votre voisin;
A suivre LF
-
delphine35
Message par delphine35 » 29 avr. 2011 11:40
je crois que cela a à voir avec la relation particulière avec mon collègue et à la tournure que cela prend 
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE