Des amours de boucle d'oreille
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Des amours de boucle d'oreille
Message par luminelle » 08 mai 2011 04:44
Bonjour LF,
Je suis dans une chambre et j'aperçois posées sur une ancienne cheminée dans 4 boites rouges carrées des belles boucles d'oreille très colorées, de marque cacharel je crois.
Ce sont des créoles avec des sortes de pampilles de toutes les couleurs: surtout du bleu indigo et du rose fuschia associées à d'autres couleurs: jaune, orange, vert pomme...
Elles sont toutes différentes mais se ressemblent toutes à la fois. Sur chacune des boites est marqué une lettre, ce qui forme le mot L.O.V.E
Je suis sous le charme, c'est ma petite soeur qui les a achetées .
Je lui demande où elle les as trouvé (5 fois) mais à chaque fois elle me répond à côté en me disant le prix ou en me donnant d'autres informations.
Je m'agace et je lui dis "tu me dis tout sauf où tu les as trouvées!"
Merci Lf Bonne journée
Je suis dans une chambre et j'aperçois posées sur une ancienne cheminée dans 4 boites rouges carrées des belles boucles d'oreille très colorées, de marque cacharel je crois.
Ce sont des créoles avec des sortes de pampilles de toutes les couleurs: surtout du bleu indigo et du rose fuschia associées à d'autres couleurs: jaune, orange, vert pomme...
Elles sont toutes différentes mais se ressemblent toutes à la fois. Sur chacune des boites est marqué une lettre, ce qui forme le mot L.O.V.E
Je suis sous le charme, c'est ma petite soeur qui les a achetées .
Je lui demande où elle les as trouvé (5 fois) mais à chaque fois elle me répond à côté en me disant le prix ou en me donnant d'autres informations.
Je m'agace et je lui dis "tu me dis tout sauf où tu les as trouvées!"
Merci Lf Bonne journée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 mai 2011 15:14
Bonjour
C'est normal que votre petite soeur ne vous donne pas la réponse, sont LOVE à elle ne peut convenir qu'à elle-même. Cela étant, comme votre soeur dans le rêve vous représente, je vois là un conflit entre vous et vous à ce sujet LOVE.
Les boucles d'oreilles sont l'équivalent de l'accroche-coeur, et elles signifient "petite bouche".
A Demain LF
C'est normal que votre petite soeur ne vous donne pas la réponse, sont LOVE à elle ne peut convenir qu'à elle-même. Cela étant, comme votre soeur dans le rêve vous représente, je vois là un conflit entre vous et vous à ce sujet LOVE.
Les boucles d'oreilles sont l'équivalent de l'accroche-coeur, et elles signifient "petite bouche".
A Demain LF
-
luminelle
Message par luminelle » 08 mai 2011 21:41
Bien vu LF!
La moitié de moi aimerait rencontrer un homme pour s'engager dans une relation sérieuse, l'autre moitié veut encore profiter!
J'oscille entre les deux selon les jours, pas facile de se décider...
Enfin je pense que quand j'aurai trouvé celui qu'il me faut je ne me poserai même plus la question...
Merci Bonne soirée
La moitié de moi aimerait rencontrer un homme pour s'engager dans une relation sérieuse, l'autre moitié veut encore profiter!
J'oscille entre les deux selon les jours, pas facile de se décider...
Enfin je pense que quand j'aurai trouvé celui qu'il me faut je ne me poserai même plus la question...
Merci Bonne soirée
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 mai 2011 08:18
...................La moitié de moi aimerait rencontrer un homme pour s'engager dans une relation sérieuse,
l'autre moitié veut encore profiter!
Questions: Connaissez vous une ou plusieurs personnes qui se sont engagé avec un autre et qui ont "profité"....... quand même ???
En quoi serait-ce incompatible ???
Bonne méditation LF
-
luminelle
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant