J'espère que le titre de mon sujet n'aura choqué personne!
Cela fait plusieurs nuits d'affilées où je rêve constamment...de sexe
Je ne suis pas spécialement épanouie ou frustrée en ce moment et jusqu'à présent ça ne m'ait jamais arrivée de faire de tels rêves 4 nuits d'affilées, j'imagine que cette nuit ne sera pas différente des autres!
Je me vois souvent en plein acte avec un homme dont le visage est différent à chaque fois, ce sont souvent (pas toujours) des visages que j'ai croisé, voir à qui j'ai parlé il y a des mois!
La nuit dernière je vois une femme qui me symbolise (seulement le visage et les épaules) et qui se réjouit de recevoir des baisers dans le cou par 2 amants.
Ou bien je rêve d'un moment intime que j'ai réellement passé avec un homme il y a quelques semaines mais il porte le visage d'un homme croisé dans une soirée à qui j'ai seulement dis bonjour!
Je suis frustrée et je l'ignore, j'ai besoin de prendre l'air?
4 nuits d'afilée, ça me déroute Louise-Frédérique!
