bonjour , reve d'un autre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour , reve d'un autre
Message par reve » 29 mai 2011 18:26
bonjour,
aujourd'hui je raconte le reve d'un homme que je frequente depuis peu qui m'as fait par de sont reve ce matin et que j'aimerais comprendre:
il a revé de moi dans un champs en train de faire du velo qui n'avait qu'une roue, et c'est tout...
est-ce que ça signifie quelque chose , il as insisté pour me raconter ce reve alors je me suis dis que peut-etre ca cachait une signification.
merci
bonne soirée
reve
aujourd'hui je raconte le reve d'un homme que je frequente depuis peu qui m'as fait par de sont reve ce matin et que j'aimerais comprendre:
il a revé de moi dans un champs en train de faire du velo qui n'avait qu'une roue, et c'est tout...
est-ce que ça signifie quelque chose , il as insisté pour me raconter ce reve alors je me suis dis que peut-etre ca cachait une signification.
merci
bonne soirée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 30 mai 2011 09:46
Bonjour Rêve !
Alors cet homme est-ce le prince charmant dont on avait supposé l'existence la dernière fois ??? 8)
Le rêve : Il a reçu une info sur vous à savoir que vous êtes une bonne nature (champ) et généreuse (champ) avec un parcours fragile (vélo) (c'est le parcours qui est fragile pas vous) et que vous vous en sortez toujours bien (puisque vous savez faire du vélo avec une seule roue).
Vous lui direz de ma part qu'il ne risque rien avec vous et parce que vous avez eu un parcours périlleux il doit veiller à ne pas abuser de votre capacité de rebond.
LF
-
reve
Message par reve » 30 mai 2011 10:43
LFS a écrit :il a revé de moi dans un champs en train de faire du velo qui n'avait qu'une roue, et c'est tout...
Bonjour Rêve !
Alors cet homme est-ce le prince charmant dont on avait supposé l'existence la dernière fois ??? 8)
Le rêve : Il a reçu une info sur vous à savoir que vous êtes une bonne nature (champ) et généreuse (champ) avec un parcours fragile (vélo) (c'est le parcours qui est fragile pas vous) et que vous vous en sortez toujours bien (puisque vous savez faire du vélo avec une seule roue).
Vous lui direz de ma part qu'il ne risque rien avec vous et parce que vous avez eu un parcours périlleux il doit veiller à ne pas abuser de votre capacité de rebond.![]()
![]()
LF
merci
bonne journée
reve
-
reve
Message par reve » 04 juin 2011 11:22
LFS a écrit :Demandez-lui directement comment il a compris ce rêve et comment il vous perçoit.
Ce sera très instructif pour vous et lui.
LF
oui je lui est demander lorsqu'il m'a racontez le reve et il m'as juste dis "qu'il me regardait faire et qu'il est partie c'est tout" et ça ne lui parlait pas plus que ça.
derniere info: nous avons rompus jeudi dernier suite à sa distance qu'il m'a expliquer comme normale car il pensait encore à chaque seconde à son ex!
voila encore un gros choc!
du coup maintenant je peux malheureusement dire que non ce n'est pas lui le prince charmant...
merci
bonne journée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire