On m'enlève de la chair
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
clairon
On m'enlève de la chair
Message par clairon » 04 juin 2011 11:31
Bonjour,
Voici un souvenir assez fugace de mon dernier rêve.
Il n'y a que ce moment dont je me souvienne.
Je suis à un mariage et puis hop je me retrouve dans une pièce qui ressemble à une infirmerie. On me propose de m'enlever un peu de chair pour que je sois plus fine (dans la vie je n'ai pas vraiment de problème de poids et je me sens bien telle que je suis cad ni fine ni ronde!!). Bref je suis d'accord. C'est comme ci on me raboter le ventre, les fesses et les hanches. Mais je n'ai absolument pas mal, la situation a l'air normale et même banale. Et puis la personne me dit qu'il faudrait m'opérer demain pour enlever des choses à l'intérieur. Mais là je ne suis pas d'accord.
Je ne me souviens plus de ce qui se passe après.
Merci et bon wk.
Voici un souvenir assez fugace de mon dernier rêve.
Il n'y a que ce moment dont je me souvienne.
Je suis à un mariage et puis hop je me retrouve dans une pièce qui ressemble à une infirmerie. On me propose de m'enlever un peu de chair pour que je sois plus fine (dans la vie je n'ai pas vraiment de problème de poids et je me sens bien telle que je suis cad ni fine ni ronde!!). Bref je suis d'accord. C'est comme ci on me raboter le ventre, les fesses et les hanches. Mais je n'ai absolument pas mal, la situation a l'air normale et même banale. Et puis la personne me dit qu'il faudrait m'opérer demain pour enlever des choses à l'intérieur. Mais là je ne suis pas d'accord.
Je ne me souviens plus de ce qui se passe après.
Merci et bon wk.
-
clairon
Message par clairon » 14 juin 2011 16:20
Bonjour,LFS a écrit :Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un autour de vous aurait l'intention de vous demander quelque chose d'épuisant ou un peu d'argent ?
A demain LF
C'est vrai que j'ai donné mon accord à une personne sur un projet professionnel. Ce projet est intéressant mais j'ai peur qu'il me prenne du temps et m'empêche de garder mon objectif principal qui est de trouver du boulot en dehors de Paris et en parallèle profiter de ce moment de chômage voulu pour me poser et réfléchir.
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire