Bonjour,
Un homme me remet à moi et 6 autres personnes des colliers. Ceux des autres sont des colliers avec de gros motifs en or, des pierres ... Le mien est un collier de perle en bois vert. Je dis à l'homme que je ne comprends pas pourquoi il me donne un collier qui ne vaut rien, à partir de la les 6 autres personnes se rassemblent autour de moi comme si elles attendaient que je me debarrasse du collier pour me le prendre et je ne comprends pas l'attrait qu'ils ont pour cet objet. L'homme se rapproche de moi et me fait observer le collier que j'avais a peine pris le temps de regarder ... Au milieu, une grosse perle en bois ou un oeil (comme l'oeil que l'on trouve sur la main de Fatma) est dessiné au recto et un autre au verso. Il me dis " l'oeil qui est gravé à l'arrière represente le passé dont tu ne debarrasse pas et celui qui est devant et celui qui te guidera dans le futur. avant d'avoir les signes qui te guideront il faudra que l'oeil du passé disparaisse car grâce à ce collier c'est toi "le chef" et qui avec l'aide de ses 6 personnes devra aider et diriger (qui? quoi ? je n'en sais rien). Je passe alors le collier autour de mon cou et a partir de se moment je sens comme des presences mauvaises qui tente de me posseder. C'est alors que j'avance et je m'apercois que les 6 personnes me suivent comme des soldats, prêts à me soutenir. En avancant je me met à reciter une priere pour eloigner le mal et plus nous avancons plus le bien etre et la confiance en moi prennent place. Fin
Merci
Bon week end
Collier
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 juin 2011 20:23
bonjour
c'est parfait ! Vous vous êtes débarrassée toute seule par ce rêve de tout ce qui est contraignant dans votre vie.
Le personnage vous explique le collier (le vert est en rapport avec l'équilibre, la nature...) que je peux résumer ainsi : vous continuez à regarder en arrière, vous restez prisonnière du passé (oeil), vous acceptez de regarder devant (oeil toujours) vous êtes guidée pour votre futur.
En clair, il vous appartient de choisir là où vous voulez poser votre regard.
A Lundi LF
c'est parfait ! Vous vous êtes débarrassée toute seule par ce rêve de tout ce qui est contraignant dans votre vie.
Le personnage vous explique le collier (le vert est en rapport avec l'équilibre, la nature...) que je peux résumer ainsi : vous continuez à regarder en arrière, vous restez prisonnière du passé (oeil), vous acceptez de regarder devant (oeil toujours) vous êtes guidée pour votre futur.
En clair, il vous appartient de choisir là où vous voulez poser votre regard.
A Lundi LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc