ce matin je me reveille avec ce reve bien qu'ayant lue le theme du serpent je m'y perds:
je me trouve dans une ecole, lycée ou college je ne sais pas trop , je sais que c'est un retour dans le passé;
Dans les couloirs je commence à voir une personne qui tient un serpent dans les mains naturellement, et je realise que c'est vivant je commence à avoir un mouvement de recule et decide de l'eviter meme si j'aie un peu peur mais je me maitrise.
je decide de prendre un autre chemin mais voila qu'au fur et à mesure des "eleves" sont dans les couloirs pour changé de classe je suppose et là je n'en reviens pas et il ont tous un petit serpent chacun avec eux ;
apparement il y a des gens qui sont avec moi et je leurs dis que c'est incroyable comment ça ce fait que tout le monde à un serpent et que ca parait normal et je precise en observant un "eleve" en particulier que lui à une couleuvre;
ça devient meme anorml que nous nous n'en ayont pas , mais je me dis heureusement.
je dis à un homme qui est à coté de moi qui fait partie de mon "groupe"
que ça n'est pas normale et je commence reellement à avoir peur et à vouloir me sauver .
quand tout à coup cet homme avec ,un chien que je n'aie pas vue avant, va vers un eleve avec son serpent et la le chien attrappe le serpent et l'avale! la scene ce passe vite mais ça m'ecoeurs autant de voir ça que tout ces serpent;
je lui dis qu'il etait quand meme pas necessaire de tuer ce serpent mais au final je crois qu'il voulais me rassurer qu'avec sont chien je ne craignait rien qu'il ne me ferons pas de mal.
et il est la avec son chien tranquillement naturellement a le regarder tenir son chien pendant qu'il avale ce serpent.
l'eleve est choqué et outré d'avoir perdu son serpent, il ne comprends pas pourquoi il à fait ça sans meme le prevenir ou lui dire quoique ce soit, moi aussi je ne comprend pas comment il peut aller comme ça sans explication à l'autre lui attrapper son chien et le tuer.
et surtout je ne comprends pas pourquoi tout ces eleves avait des serpents.
merci pour l'interpretation
bonne journée
reve