Rencontre d'un bel inconnu
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Suzie
Rencontre d'un bel inconnu
Message par Suzie » 29 juin 2011 13:18
Bonjour Louise-Frédérique!
Dites moi que ce n'est que du positif qui arrive:
Je rencontre un jeune homme c'est une longue silhouette noire habillée avec goût (dans ce rêve tous les personnages sont en en ombre chinoise je ne vois pas bien leurs visages) il a de longs cheveux noirs bouclés.
Il est galant, est aimable et me fait danser autour de lui. Il me présente sa mère qui me sert la main et me demande mon prénom, elle me dis quelque chose comme "vous êtes la bienvenue". Elle m'invite à rejoindre son fils qui m'attend et se met en travers de la route d'un ami à moi qui nous suit et qui semble décidé à me faire quelques histoires (ce qui lui correspondrait bien dans la réalité) elle nous fait savoir qu'elle ne le laissera pas nous importuner et lui fait barrage.
ça y est, je rencontre le prince charmant? :P
Dites moi que ce n'est que du positif qui arrive:
Je rencontre un jeune homme c'est une longue silhouette noire habillée avec goût (dans ce rêve tous les personnages sont en en ombre chinoise je ne vois pas bien leurs visages) il a de longs cheveux noirs bouclés.
Il est galant, est aimable et me fait danser autour de lui. Il me présente sa mère qui me sert la main et me demande mon prénom, elle me dis quelque chose comme "vous êtes la bienvenue". Elle m'invite à rejoindre son fils qui m'attend et se met en travers de la route d'un ami à moi qui nous suit et qui semble décidé à me faire quelques histoires (ce qui lui correspondrait bien dans la réalité) elle nous fait savoir qu'elle ne le laissera pas nous importuner et lui fait barrage.
ça y est, je rencontre le prince charmant? :P
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 juin 2011 13:47
ça y est, je rencontre le prince charmant?
Heu !!!! JE vous renvoie à gens (homme-femme) :
http://racontezvosreves.com/janvier_2007.php
Attention, la présence de la mère peut montrer un risque d'enfermement à terme ou d'embrigadement, ceci parce que le jeune homme se présente avec une forte dominante "noire" (cheveux, vêtements).
A tout à l'heure
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire