Encore un rêve de gâteaux
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
clairon
Encore un rêve de gâteaux
Message par clairon » 29 juin 2011 08:39
Bonjour,
J'ai encore fait un rêve de gâteaux cette nuit. J'ai rêvé que je mangeais 5 gâteaux d'affilé. Des gâteaux du genre religieuse mais de couleur rose, ils étaient très jolis (dans la vie je ne suis pas très sucre, je préfère le salé). Je les mange avec plaisir. Après une copine me dit que j'ai vraiment beaucoup mangé. Je réalise ce que je viens de manger et du coup j'ai mal au ventre. Quelqu'un me fait un massage du ventre et je me mets de l'huile essentielle de basilic sur le ventre (dans la vie je me soigne le plus souvent avec les huiles essentielles) et ça va mieux.
Merci et bonne journée.
J'ai encore fait un rêve de gâteaux cette nuit. J'ai rêvé que je mangeais 5 gâteaux d'affilé. Des gâteaux du genre religieuse mais de couleur rose, ils étaient très jolis (dans la vie je ne suis pas très sucre, je préfère le salé). Je les mange avec plaisir. Après une copine me dit que j'ai vraiment beaucoup mangé. Je réalise ce que je viens de manger et du coup j'ai mal au ventre. Quelqu'un me fait un massage du ventre et je me mets de l'huile essentielle de basilic sur le ventre (dans la vie je me soigne le plus souvent avec les huiles essentielles) et ça va mieux.
Merci et bonne journée.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 juin 2011 13:43
Des gâteaux du genre religieuse mais de couleur rose
religieuse ? vous cherchez la pureté ?
Rose ? avez-vous du mal à quitter le monde enfantin, (voir idyllique dans l'autre post).
Je reviens à ce que je vous ai dit à propos des limites à poser et du discernement.
Comme vous vous faites passer le mal de ventre (hé oui, à force d'avaler des couleuvres, ça "reste sur l'estomac"), vous trouverez une solution.
A plus tard LF
-
clairon
Message par clairon » 30 juin 2011 09:10
C'est vrai que je cherche à être au plus juste avec moi en ce moment, avec la vie que je veux. Donc oui c'est exactement ça je tends à faire preuve de plus en plus de discernement envers moi et les autres. Et je trouve ça très agréable. Quant au monde enfantin, c'est en train de décoller en ce moment. Je suis en train de quitter tout doucement ma vision idyllique de l'amour, de la rencontre.LFS a écrit :Des gâteaux du genre religieuse mais de couleur rose
religieuse ? vous cherchez la pureté ?
Rose ? avez-vous du mal à quitter le monde enfantin, (voir idyllique dans l'autre post).
Je reviens à ce que je vous ai dit à propos des limites à poser et du discernement.
Comme vous vous faites passer le mal de ventre (hé oui, à force d'avaler des couleuvres, ça "reste sur l'estomac"), vous trouverez une solution.
A plus tard LF
Merci beaucoup LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire