"Les musiciens du groupe Metallica sont chez nous et mon mari et moi en avons chacun épousé un. A un moment, j'invite celui que j'ai épousé à venir faire l'amour mais nous nous apercevons que j'ai mes règles et que ma serviette hygiénique est saturée de sang. Je lui dit que c'est bizarre que mes règles aient repris alors qu'elles venaient de finir et que je vais vérifier.
En parlant, je m'aperçois que je n'arrive pas à me rappeler son nom jusqu'à ce que je me rende compte avec soulagement que c'est en fait mon mari sous l'apparence du musicien.
Un peu plus tard, je sors dans le jardin et y trouve ma chatte en train de s'y promener l'air désœuvré. Je la prends dans mes bras pour lui faire des câlins et elle me dit qu'elle s'ennuie dans ce jardin et que je devrais y installer un hayon (haillon?).
Comme je ne sais pas de quoi elle parle, elle me montre le jardin des voisins, derrière le grillage. Il y pousse un arbuste buissonnant dont je n'arrive pas à déterminer si c'est un noisetier ou un lilas. C'est ça qu'elle appel un hayon (haillon?).
On voit les quatre enfants des voisins monter à l'arbre, vers une cabane que je n'avais pas remarqué avant, ouvrir une trappe dans le fond de celle-ci, qui se transforme en escaliers de plastique coloré, noir dessous, rouge dessus (coté intérieur de la cabane). Comme on les regarde entrer dans la cabane, on voit qu'elle abrite de nombreuses et vastes pièces. On dirait que l'intérieur est plus grand, chaleureux et confortable - presque comme une maison, mais en plastique - que ne le laisse penser l'extérieur."
Je vous souhaite une bonne journée.