Mon rêve :
Je suis entrain de préparer un café instantané dans la cuisine pour le donner à mon père. J'ouvre le robinet d'eau chaude. Le café est brulant. Je l'apporte à mon père qui est entrain de manger me faisant la réflexion qu'il aura le temps de refroidir avant la fin de son repas. Je me vois alors tenir quelque chose dans la main pour l'offrir à mon père en plus du café... Cela ressemble peut être à un sucre enrobé de caramel mou.... le caramel pendait sur mes doigts.. mais je ne suis pas sure qu'il s'agissait d'un sucre... c était quelque chose de blanc dont une extrémité était enrobée de caramel mou... Je lui tends. Il le prend et me dit donnes en un à ta mère....
Je me retrouve alors dans une autre scène : style émission de TV dans laquelle deux personnes un homme une femme. Ils font une démonstration et disent :"Regardez ce que l'on peut trouver" et montrent une sacoche... L homme tire une grande bande à l'arrière de la sacoche pour l'ouvrir et en sort un livre très beau. Il est de format rectangulaire... Il y a beaucoup de dorures et de couleur à l'intérieur... on dirait une reproduction d'un livre religieux.
Merci pour votre aide
Je vous souhaite une belle journée
A bientôt