Un jeu medieval fantastique ultra realiste, un groupe de compagnon aux pouvoirs pas tres utiles, une mission dans les bois qu'on est pas pres de reussir, une jeune fille mysterieuse que je semble attirer, c'est bien un reve!
Mes souvenir pour ce reve débute sur une plaine proche du chateau fort de mes grands parents. Là des instructeurs m'expliquent que je vais devoir passer une épreuve dans la vrai vie pour acceder au jeu video medieval fantastique. Je ne me souviens pas tres bien de l'instructrice à part qu'elle semblait jeune. mais je me rappel bien de l'instructeur: cheveux ébourifié, barbiche, de plus il n'a pas l'air très agreable. Il m'explique les règles du jeu d'inscription mais je ne me souviens plus du tout de ce qu'il me racontait.
Bref, l'instructeur me prend des mains mes deux katana du manga bleach par la télékinesie, et me donne une épée a la place. Tout de suite, sans mes katana je me sens moins bien.
Bref, l'instructrice retient par une chaine un dragon noir, aussi gros qu'un mouton, mais particulierement agressive.
Je suis mort de trouille, puisque dans mon reve, le dragon est bien reel, et pas dans le jeu.
La femme tient encore fort le dragon mais lache un peu plus de chaine pour que l'on puisse combattre.
La dans ma tete je me répete des phrases pour me donner du courage d'on je ne me souviens plus.
La c'est un peu pitoyable puisuqe je me retrouve directement à la fin du combat, le dragon n'est pas mort, mais n'attaque plus. L'instructeur m'explique que j'ai gagné. ma grand mere qui apparait comme par magie me felicite de pouvoir jouer a ce jeu ultra realiste (elle qui ne supporte pas les jeux videos^^)
Bref, je me retrouve soudainement dans une foret avec deux personnes plus jeune que moi (environ la quinzaine), un garçon relativement petit, enfin... plus petit que moi qui dépasse de tres peu les 1m70. assez rondouillard, qui cause beaucoup, je ne me souviens pas de grand chose de ce qu'il me raconté mais sa avait pas l'air interessant.
L'autre personne était une fille blonde, les cheveux attachés, elle avait de gros yeux, et un teint maladive. on dirait qu'elle venait de pleurer.
Bref, je découvre les pouvoirs... assez inutiles de mes deux comperes. Le jeune garçon nous fait une démonstration des siens en ce jetant dans un profond fossé de la foret. Il tombe net sur la tete, sa nuque fait un angle assez dangereux, et il devale piteusement le fossé. Je pousse un cri horrifié et la fille ce met à pleurer.
Le garçon remonte difficilement le fossé mais semble fier de lui est ne parait pas blessé.
J'en déduit qu'il peut donc suporter des saut dangereusement haut, cepedant je me souviens a peu pres qu'il m'explique que c'est seulement les saut volontaires qui ne lui font aucun dégats.
Bref, la jeune fille blonde semble avoir disparu mais je n'y fait pas attention.
Avec le garçon casse cou, on regarde une sorte de bousole mais on ne trouve quand meme pas la bonne direction pour retrouver l'autre groupe (oui, j'ai trouvé tout seul l'objectif a atteindre dans mon reve, alors que l'instructeur me l'avait expliqué precedement).
Bref, le casse cou et moi nous retrouvons brusquement a nouveau au chateau de mes grand parents, on rentre dans le couloir du chateau et bizarrement on sait ou ce trouve la jeune fille blonde.
Cette fille c'est enfermé dans une piece du chateau est pleure.
Je lui dis des mots sympa (je sais plus quoi) pour la réconforté et lui demander pourquoi elle pleure, la elle me raconte que dans le jeu son but c'est de pleurer.
Bref, je ne connais pas mes pouvoir mais je m'estime heureux de ne pas en avoir du meme genre que mes deux compagnons.
Soudainement, je me retrouve (sans mes comperes) a nouveau sur la plaine du chateau.
Une fille qui a environ mon age (18-19 ans) ce retrouve avec moi. Je ne me souviens d'elle que deux choses: elle était brune, est souriante.
La mon grand grand grand frere ce ramene et lui parle, il lui demande un truc du genre "tu aime les bruns pas tres grand?"
Elle lui repond oui en souriant et ce colle a moi. mon frere ce met a rigoler.
Puis on ce retrouve a nouveau dans la foret, le casse cou, la blonde pleureuse, la brune mysterieuse puis un homme noir, assez mince, grand dans un pull gris. Ce dernier nous parle serieusement de truc qui semble important, mais ne me souviens pas du tout de ce qu'il nous racontait. Par contre je me souviens bien de la fille brune qui ontinue a me tenir par le bras et ce coller a moi (je releve un nouveau detail, elle est de la meme taille que moi).
Bref, apres c'est tres confus, je me rapel que j'explique aux autre un mecanisme accrocher a mon bras, d'un coté une tete de dragon en pierre crache du feu, puis de l'autre coté du mecanisme (le dessous), une tete de serpent en pierre crache une sorte de poison vert.
Voila, apres je ne me souviens presque de rien.
J'ai essayé de re rever de la meme chose d'autres matin, en me levant puis en me recouchant pour me retrouver avec cette fille souriante mysterieuse, mais je n'ai jamais reussi depuis.
Voila, c'était pour savoir si mon reve avait une certaine signification, si la fille mysterieuse et souriante que j'attire, ainsi que les autres compagnons du jeu representent quelque chose. merci d'avance