Alice au pays des merveilles
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Nathalie
Alice au pays des merveilles
Message par Nathalie » 02 août 2011 20:38
Bonsoir,
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière.
"Je suis coincée dans une pièce sombre et exigüe avec 2 ou 3 autres personnes. J'absorbe quelque chose qui me fait rétrécir, ce qui me permet de sortir en passant sous la porte ou le mur. Je vois un saladier large et peu profond d'un bleu intense avec quelques miettes dedans. Il me semble que c'est dans celui-ci que j'ai pris ce qui m'a fait rétrécir."
Amicalement.
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Voici le rêve que j'ai fait la nuit dernière.
"Je suis coincée dans une pièce sombre et exigüe avec 2 ou 3 autres personnes. J'absorbe quelque chose qui me fait rétrécir, ce qui me permet de sortir en passant sous la porte ou le mur. Je vois un saladier large et peu profond d'un bleu intense avec quelques miettes dedans. Il me semble que c'est dans celui-ci que j'ai pris ce qui m'a fait rétrécir."
Amicalement.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 août 2011 10:13
ce qui me permet de sortir en passant sous la porte ou le mur.
Bonjour nathalie
Rêve de passage : Et vous avez réussi. Reste à savoir si "derrière la porte" est plus intéressant que le lieu de départ. Qu'avez-vous trouvé derrière la porte ? il y a souvent un ou plusieurs éléments qui peuvent être considérés comme une solution à ... ou comme des informations à votre sujet.
A tout à l'heure ou demain
LF
-
Nathalie
-
Nathalie
Message par Nathalie » 13 août 2011 13:10
Fioulou! la question doit me toucher plus profondément que je ne voudrait l'admettre pour que j'ai tant tardé à me décider à lire votre réponse et à y répondre ^^
Bon, si je regarde les choses en toute simplicité, j'ai l'impression que les gens apprécient que je prenne des décisions pour peu que je reste attentive à leurs souhaits et suggestions.
De mon coté, j'ai toujours du mal à prendre des décisions car il reste toujours la possibilité que celles-ci mécontentent au moins une des personnes concernées. En fait, je ne me sens pas la légitimité nécessaire à décider pour autrui.
Bon, si je regarde les choses en toute simplicité, j'ai l'impression que les gens apprécient que je prenne des décisions pour peu que je reste attentive à leurs souhaits et suggestions.
De mon coté, j'ai toujours du mal à prendre des décisions car il reste toujours la possibilité que celles-ci mécontentent au moins une des personnes concernées. En fait, je ne me sens pas la légitimité nécessaire à décider pour autrui.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE