chewing-gum
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
coccinelle
chewing-gum
Message par coccinelle » 12 août 2011 17:00
bonjour LF,
Cette nuit :
Je me retrouve professeur des écoles dans une maternelle et là dans la classe il y a les parents et les enfants (c'est tout à fait normal que les parents restent avec les enfants). Je suis terriblement angoissée par la présence d'adultes et de la directrice de l'école car je dois lire une histoire aux enfants. Je choisis tant bien que mal un livre et j'essaye de le lire mais là j'ai du chewing-gum dans la bouche et j'ai dû mal à parler. J'en retire un morceau mais malgré tout impossible de parler correctement.
Quelle angoisse durant le rêve !!!!
J'aimerais avoir votre analyse car pour ma part je pense que c'est une difficulté à s'exprimer...
Merci à vous !!!
Cette nuit :
Je me retrouve professeur des écoles dans une maternelle et là dans la classe il y a les parents et les enfants (c'est tout à fait normal que les parents restent avec les enfants). Je suis terriblement angoissée par la présence d'adultes et de la directrice de l'école car je dois lire une histoire aux enfants. Je choisis tant bien que mal un livre et j'essaye de le lire mais là j'ai du chewing-gum dans la bouche et j'ai dû mal à parler. J'en retire un morceau mais malgré tout impossible de parler correctement.
Quelle angoisse durant le rêve !!!!
J'aimerais avoir votre analyse car pour ma part je pense que c'est une difficulté à s'exprimer...
Merci à vous !!!
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 août 2011 22:41
Bonjour
je pense que c'est une difficulté à s'exprimer...
Vous pensez bien !
Manger mâcher : http://racontezvosreves.com/octobre_2007.php
(J'envoie un mail bientôt car je recule le stage, je risque d'être absente le WE du 20, je vais repousser au Dimanche 28 ou bien au dimanche 25 septembre, je réfléchis
)
LF
je pense que c'est une difficulté à s'exprimer...
Vous pensez bien !
Manger mâcher : http://racontezvosreves.com/octobre_2007.php
(J'envoie un mail bientôt car je recule le stage, je risque d'être absente le WE du 20, je vais repousser au Dimanche 28 ou bien au dimanche 25 septembre, je réfléchis
LF
-
coccinelle
Message par coccinelle » 13 août 2011 01:24
Oh merci !!! je n'avais pas vu ce post en fait sur le forum.
Je rumine un peu en ce moment il est vrai... J'ai tellement envie de partir en vacances et de m'évader psychologiquement...
Merci en tout cas.

Je rumine un peu en ce moment il est vrai... J'ai tellement envie de partir en vacances et de m'évader psychologiquement...
Merci en tout cas.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE