Bonsoir,
- Je suis au bureau. Je fais un exposé brillant devant mes collègues. Un inconnu m'avoue que ma chef me fait surveiller par un ancien collègue et par lui. Il me donne le nom de ce collègue qui est parti en réalité du service. Je suis en colère et je vais voir ma chef pour lui demander des explications. Elle est en train de toucher le bras d'une de mes collègues en souriant mais ne me répond pas. J'insiste en lui exposant mes griefs et en lui disant que mon travail ne servait à rien. Je la menace de partir du service. Elle ne me répond pas et je me rends compte que je suis dans l'ancien appartement de mes enfants et je retrouve ma chef couchée dans la chambre et dans le lit de mes parents.
- Je suis dans une ville au soleil et je vois l'acteur Denzel Washington me proposer de devenir chanteuse dans un orchestre qu'il veut mettre en place. Il me dit que je devrais aller tous les week-ends à Nice pour faire le spectacle et je lui dit que ce sera difficile. Je me retrouve à Nice devant un parc où je vois un ancien collègue faire un jogging et il ne me voit pas. Je lui tourne le dos et je remonte une rue du centre ville.
- Je suis dans mon appartement et en sortant sur le palier, je me retrouve dans le couloir d'un bâtiment différent et ancien. Je suis ce couloir et je rencontre une ancienne amie accompagnée d'un jeune homme métis aux yeux très noirs. Lorsqu'elle se met à sourire, je me rends compte qu'elle a perdu des dents, il ne lui en reste qu'une. Je suis chez mon oncle et je vois une voiture immatriculée dans le département 56 conduite par une femme inconnue se garer devant sa maison. Je vois une de mes cousines mais je l'ignore car je ne m'entends pas avec elle en réalité.
Merci.
MPL
Divers reves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 août 2011 17:18
je retrouve ma chef couchée dans la chambre et dans le lit de mes parents.
Bonjour
Je suis partagée. Soit c'est le signe que vous êtes trop à l'affût, dans la vie éveillée, des avis des autres et en particulier de cette femme, soit c'est l'indication que partir serait là bonne solution pour vous.
Je la menace de partir du service.
Je lui tourne le dos et je remonte une rue du centre ville.
L'histoire est close, donc ? !
Les pertes de dents de devant demandent de modifier son apparence, la façon dont on se présente aux autres, car les dents de devant sont en relation symbolique avec le paraître.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc