Bonjour LF,
Un reve bien agreable peut être le contraire dans la réalité.
je rencontre une bien jolie jeune femme nous sommes enlacés au sol avec beaucoup de baisers d'amour bien tendre. J'ai révé d'elle à plusieures reprises, est ce tout simplement par ce que j'ai rencontré une femme qui me plait en ce moment et qu'il n'y a rien qui est encore concret ?
Cordialement LF bonne interprétation!
Baisers
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 sept. 2011 08:25
Bonjour !
Si vous avez rêvé de la même femme plusieurs fois, il est entendu qu'elle peut correspondre à votre archétype féminin.
Ici, le rêve vous permet plusieurs choses :
- la première étant de vous libérer de quelques frustrations passagères puisque vous venez de faire une rencontre sans avoir concrétiser l'histoire
- la seconde étant de vous confirmer dans un choix et de vous faire méditer s'il est judicieux ou pas
- la troisième étant de vous redonner confiance et asssurance.
A plus tard LF
Si vous avez rêvé de la même femme plusieurs fois, il est entendu qu'elle peut correspondre à votre archétype féminin.
Ici, le rêve vous permet plusieurs choses :
- la première étant de vous libérer de quelques frustrations passagères puisque vous venez de faire une rencontre sans avoir concrétiser l'histoire
- la seconde étant de vous confirmer dans un choix et de vous faire méditer s'il est judicieux ou pas
- la troisième étant de vous redonner confiance et asssurance.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc