BONJOUR
Je suis au bureau et je vois un homme d'origine arabe portant un chapeau qui me suit pour me voler ou m'espionner. Je lui dit de partir mais il continue à me suivre. Je l'empoigne et je le jette dans une cage d'escalier.
Dans mon bureau, je vois un ancien collègue et son ami qui travaille dans le bâtiment. Ces deux hommes le quittent et laissent deux enveloppes. Une d'entre elle est déposée par mon ancien collègue avec la mention au dos de l'enveloppe "Moi" et une adresse "avenue de " à Nice". Or, ce collègue habite à Nice mais pas à cette adresse. Je ne vois pas l'adresse de l'autre enveloppe.
Une autre collègue est dehors debout devant une plaque de béton
Merci.
MPL
REVE DU BUREAU
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 sept. 2011 09:40
Bonjour mpl
C'est un petit rêve exutoire, je pense, qui insiste sur l'éloignement de votre collègue à Nice, qui montre aussi votre regret par rapport à cet homme, et qui, il me semble, confirme que vous n'aurez pas de relation effective avec lui.
(Je tiens compte de vos posts précédents sur le sujet).
Bonne journée LF
C'est un petit rêve exutoire, je pense, qui insiste sur l'éloignement de votre collègue à Nice, qui montre aussi votre regret par rapport à cet homme, et qui, il me semble, confirme que vous n'aurez pas de relation effective avec lui.
(Je tiens compte de vos posts précédents sur le sujet).
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc