Bonjour LFS,
Voici un autre reve concernant LA MORT.
Je regarde par la fenetre et je vois le soleil rond qui se lève tout juste, le ciel orangé et violet de l'aube. Tout cela m'apaise de l'intérieur... Seul hic, le soleil dans mon reve se lève à l'endroit ou normalement il devrait se coucher ... Quand soudain au dessus de ce soleil, un petit nuage (alors qu'il n'y en avait aucun autre dans le ciel) prend la forme d'un coeur parfaitement bien dessiné, sans défauts ... Je suis heureuse... C'est alors que je sors dehors et mon grand pere affaibli ainsi qu'un jeune homme que je ne connais pas m'accompagne. L Je rentre chez moi, j'ouvre le placard de ma chambre et je fait glisser un cintre avec un manteau dessus a l'autre bout de la tringle quand soudain je vois ce cintre se deplacer et se remettre a l'endroit d'où je l'ai déplacé. Je n'en crois pas mes yeux, donc je re déplace le cintre et il se remet encore une fois à sa place. Je me précipite vers ma porte que cet "esprit" a bloqué pour pas que je sorte, je récite donc une sourate du Coran et la porte s'ouvre enfin ... Je cours voir ma mere qui est au salon et je lui dis apeuré ce qu'il vient de m'arriver et elle me répond ... "ah tu as la visite de LA MORT elle te fais savoir qu'elle est là et que se soir elle prendra ton grand père" ... J'éclate en sanglot je pleure, je cri de tristesse que je ne peux pas accepter que mon grand pere parte ce soir". Fin
Merci par avance
Bon Week End à vous
LA MORT 2
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 oct. 2011 22:00
Bonsoir mimi
Pour la visite de la mort, comme vous le savez, en rêve elle demande de se détacher symboliquement de certains repères (RE -PERE).
D'après vous êtes -vous dans un tournant de vie ?
"Mourir ou la mort dans les rêves": http://racontezvosreves.com/novembre_2005.php
LF
Est-ce que c'est votre mère qui porte la culotte dans votre famille ???le soleil dans mon reve se lève à l'endroit ou normalement il devrait se coucher ...
Pour la visite de la mort, comme vous le savez, en rêve elle demande de se détacher symboliquement de certains repères (RE -PERE).
D'après vous êtes -vous dans un tournant de vie ?
"Mourir ou la mort dans les rêves": http://racontezvosreves.com/novembre_2005.php
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc