Mon rêve tout frais :
Je suis dans une école et là des enfants (garçons) très hargneux me provoquent sur mon physique. Ils sont agressifs et je me retrouve seule avec eux. J'ai été violée et battue mais je n'ai pas vécu la scène. Je recherche la directrice de l'école et je la trouve pour lui dire que j'ai été violée et qu'il fallait appeler la police. Elle portait un haut vert foncé.
La veille :
Je suis avec ma fille et celle-ci a trouvé un billet de 500 euros mais voilà une dame âgée me dit que c'est son billet. Je sens qu'elle ment et je ne lui donne pas. Je m'en vais avec ma fille et là je me retrouve à courir car je suis poursuivie par un homme qui veut récupérer le billet. Ma fille me freine un peu dans la course pour rejoindre ma voiture (scène de nuit). Je me suis réveillée effrayée car la poursuite était trop anxiogène.
Je me rends au hammam, à l’accueil personne. Je me rends dans la salle pour se changer et là je trouve un homme nu mais cela m’étonne un peu, il ne parle pas. En voulant me rendre à la salle des bains je me rends compte que celui-ci est bondé d’hommes. Je me rhabille devant du monde en extérieur et je suis gênée.
Dernière rêve :
Un ami de mon mari vient s'installer chez nous (inconnu au bataillon) et là il me drague ouvertement devant mon conjoint. A un moment, il me fait le baise-main. Mon mari est très en colère contre moi car je n'ai pas réagi.
Je pense qu'il y a une trame entre ces rêves... mais laquelle... Une trahison encore ????
Bon dimanche !!!!!!!!!!!!