bonjour LF
j'ai fait plein de bribes de rêves :
"je suis dans une équipe de foot et on met donne une médaille n°10 autour du cou"
"un collègue de boulot vient me voir en me disant qu'il sait que je pars à New York et que si je veux repartir de mon escale en afrique alors je doit avoir une lettre spéciale, je me retrouve au comptoir air france il y a des militaires et des jeunes filles blondes partout. avant d'aller au comptoir je veux aller dans un magasin séphora mais il est en travaux"
"je croise ma DRH qui me dit qu'elle a une fête à faire en mai , je lui dit que je ne sais pas si je serais là... je vais dans mon bureau et je me rends compte que j'ai oublié que j'avais commandé un plateau repas avec deux poulets entiers"
"je vois mon mari et mon fils qui jouent dans le couloir et je dis à mon mai que je ne l'aime pas. On va dans ma chambre et je monte sur lui en lui disant que je l'aime mais que j'ai peur il me dit que lui aussi. on lit un magazine où il est écrit "2009 - Juliette binoche meurt dans un accident d'avion" on voit un reportage où on voit l'avion avoir des soucis en vol de carburant et on sait qu'il doit exploser en vol mais on ne voit pas l'explosion"
je me suis réveillée très très angoissée et terrifiée. ça m'agace !!!!!!!!!!!!!!!!!
Delphine35
nuit agitée, bizarre non ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 13 nov. 2011 01:04
Bonsoir
L'allusion à Juliette binoche (BI = 2, bis, double... Noche = Nuit) en 2009 vous dit que les épreuves et/ou l'attente sont derrière vous (puisque 2009 et nous sommes en 2011)
Vous êtes donc bien passé dans une autre tranche de vie, quelques réajustements à opérer encore (j'aime-j'aime pas- j'aime), mais je considère ce rêve compte tenu des précédents assez positivement.
Bon week-End LF
L'allusion à Juliette binoche (BI = 2, bis, double... Noche = Nuit) en 2009 vous dit que les épreuves et/ou l'attente sont derrière vous (puisque 2009 et nous sommes en 2011)
le chiffre 10 se rapporte à un nouveau cycle, et New-York à une nouvelle vie.une médaille n°10
Vous êtes donc bien passé dans une autre tranche de vie, quelques réajustements à opérer encore (j'aime-j'aime pas- j'aime), mais je considère ce rêve compte tenu des précédents assez positivement.
Bon week-End LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc