Escalier
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Nathalie
Escalier
Message par Nathalie » 18 nov. 2011 06:27
Bonjour,
Je me suis réveillée à minuit avec ce rêve.
"Dans un contexte rouge sombre, je descends un long escalier jaune doré qui part d'une corniche de la même couleur pour rejoindre le sol. Arrivée en bas, on m'aide à me défaire du scaphandre que je portais et on me propose de la crème pour aider à résorber les marques que le casque du scaphandre a laissé sur mes épaules."
Amicalement.
Nathalie
Je me suis réveillée à minuit avec ce rêve.
"Dans un contexte rouge sombre, je descends un long escalier jaune doré qui part d'une corniche de la même couleur pour rejoindre le sol. Arrivée en bas, on m'aide à me défaire du scaphandre que je portais et on me propose de la crème pour aider à résorber les marques que le casque du scaphandre a laissé sur mes épaules."
Amicalement.
Nathalie
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 nov. 2011 15:05
bonjour
vous êtes allée voir ici http://racontezvosreves.com/novembre_2008.php ?
LF
vous êtes allée voir ici http://racontezvosreves.com/novembre_2008.php ?
LF
-
Nathalie
Message par Nathalie » 21 nov. 2011 06:42
Bonjour,
"Un escalier qui descend sous la terre (cave, sous-sol, caverne) : Généralement on se découvre de nouvelles certitudes ou des confirmations sur qui l'on est. Ceci permet de se dégager des projections des autres pour affirmer ses talents d'une part, et, d'autre part pour saisir le sens et la réalité de tout un pan de sa personnalité que l'on maintenait à l'écart."
Ceci mis en parallèle avec le scaphandre que j'enlève à la fin semble indiquer que j'abandonne un masque protecteur pour assumer qui je suis au fond.
amicalement.
Nathalie
"Un escalier qui descend sous la terre (cave, sous-sol, caverne) : Généralement on se découvre de nouvelles certitudes ou des confirmations sur qui l'on est. Ceci permet de se dégager des projections des autres pour affirmer ses talents d'une part, et, d'autre part pour saisir le sens et la réalité de tout un pan de sa personnalité que l'on maintenait à l'écart."
Ceci mis en parallèle avec le scaphandre que j'enlève à la fin semble indiquer que j'abandonne un masque protecteur pour assumer qui je suis au fond.
amicalement.
Nathalie
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 nov. 2011 18:34
Oui, et c'est aussi une nouvelle naissance si vous considérez les couleurs : rouge sombre, la matrice; jaune doré, le trajet pour arriver sur Terre.
Bienvenue au monde nathalie.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire