Oui en effet, cela fait un bon moment que je ne suis pas venue... honte à moi
Je vais bien, merci, c'est très gentil de demander et vous ?
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon rêve !
Et je vais encore vous embêter avec un rêve tout frais de cette nuit...
Je suis dehors, cela ressemble à une grande fête avec des tables, des bancs, de la musique,...
Je suis habillée d'une entière combinaison en latex et des chaussures à talons, j'ai un peu du mal à marcher avec. (Je me demande si je n'étais pas un peu pompette d'ailleurs)
Je reste avec ma petite cousine qui a un soit disant rendez-vous dans quelques minutes, pendant que sa grande soeur et d'autres amies partent faire la fête dans un club, je suis un peu "blasée" de ne pas être parti avec eux.
Nous marchons un peu plus loin et je la laisse papoter avec ces amis.
Je me pose contre un bar plus loin, derrière moi j'entends quelqu'un dire (voix masculine) : Quand elle est habillée comme ça, ça l'a rajeunit (et autre chose mais je n'ai plus le souvenir)
Je ne fais pas attention, je ne me retourne pas pour voir qui c'est.
Quand je sens une présence derrière moi, je crois même que l'individu pose ces mains sur mes hanches ?
Je me retourne et vois un garçon que je connais dans la vraie vie et pour qui j'ai une étrange attirance mais comme le précédent garçon du rêve, il y a de la distance entre nous, on ne s'est jamais vu mais on se connait très bien (il arrive même à deviner à quoi je pense des fois, alors que je suis quelqu'un d'assez secret, "mystérieuse" d'après lui)
Je continue : Il me fais un grand sourire et là, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire (je suppose que c'était la première fois que l'on rencontrait sans l'avoir prévu) il s'approche et on s'enlace à la fois tendrement et à la fois tellement fort. Comme dans les films presque, quand deux personnes se retrouvent après des mois de séparation, c'est un peu fusionnel je trouve, vous voyez ? C'était étrange, comme si on s'avouait quelque chose par ce geste.
Pendant des secondes, on se souris et même que je sens ses lèvres se posées de partout sur mon cou (même pas sur la bouche, pfff !!!)
Ensuite, il s'assoit sur un des bancs du bar et moi à califourchon sur lui.
Je remarque que ces cheveux ont poussés, un peu comme à la James McAvoy (
http://www.zimbio.com/pictures/quzMWVq3 ... mes+McAvoy), peut-être un chouilla plus long et qu'ils ont un mélange de blond clair sur un brun,c c'est bisarre mais pas mal, je remarque aussi qu'il a une boucle d'oreille (un anneau, tout en haut de son oreille, je crois que dans la vie ce n'est pas trop son truc... mais moi, j'adore !)
D'un regard qui en disait trèèès long, avec sa main droite, il commence à descendre la fermeture éclair de ma combinaison tout en me disant : Alors ? Qu'est-ce qui se cache là-dessous...? (le tout, avec un petit sourire

)
Je lui fais un grand sourire, je sens la terrible envie de lui sauter dessus. Cependant, je me retiens puis remonte ma fermeture éclair, qui était déjà bien en dessous de ma poitrine.
J'ai du lui dire quelque chose car nous nous sommes souris avec une certaine complicité... Pile à ce moment, voilà que débute une musique que j'ai écoutée jour et nuit à l'époque*, le son est faible au début mais dès qu'elle a commencée, nos lèvres se sont mises à se rapprocher. Et plus on se rapprochait, plus le son devenait fort et...
Et voilà !!! J'ai même pas eu mon bisou parce que je me suis réveillée !!!
* La fameuse musique, attention à ne pas mettre le son trop fort...
(http://www.youtube.com/watch?v=oJed2tZRonk)
Je l'ai entendue quelques secondes mais je l'ai de suite reconnue.
Qu'en pensez-vous...?
Désolé pour le roman, j'ai essayée de faire court.
Je vous souhaite une belle journée
Evodye[/img]
Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.
[Jean L'Anselme]