Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour

,
Voici un rêve totalement irréel, et un peu bouleversant.
Je reçois un colis d'une petite fille nommée Julie avec qui je correspondais par courrier depuis 3 semaines. ce colis m'est envoyé par son avocat. Elle est décédée d'un cancer. Dans ce colis, il y a toutes correspondances, je découvre des photos de moi enfant, une que je connais pas avec mon arrière grand père, une photo de classe de maternelle. Je découvre qu'en fait cette petite fille me connaissait déjà avant de m'avoir contacté il y a 3 semaines pour qu'on s'écrive. Elle me connaissait déjà depuis longtemps car on est en photo ensemble depuis la maternelle mais je ne me souvenais pas d'elle. Il y a son journal intime intitulé jardin secret.
Dans le rêve, j'ouvre ce colis avec mon père et je crois qu'il y a ma mère avec moi aussi.
Voilà bon après dans le rêve je ne comprends pas comment on pouvait déjà se connaitre à la maternelle avec cette petite fille alors que dans le rêve elle me contacte pour qu'on s'écrive et en fait elle est très jeune donc cela ne concorde pas mais c'est un rêve.
Merci
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Sasa
Auriez-vous oublié en cours de route votre enfant intérieur ?
Ce rêve vous demande de reprendre contact avec une partie de votre enfance, ce qui vous permettra d'élucider quelques mystère d'aujourd'hui.
Très positif ce rêve.
A plus tard LF
-
sasa13
Merci LF
Je vais essayer de rentrer en contact avec mon enfant antérieur, chose un peu difficile pour moi car j'ai toujours peur qu'il prend le dessus sur moi adulte.
J'ai fais ce rêve dimanche soir, ma fille avait passé pour la première fois le we chez sa grand mère paternelle, pour la première fois hors de chez elle, mais cela s'est bien passé j'avais tout bien organisé elle était ravie et moi aussi je l'ai bien vécu (parfois je me suis fais un peu des scénarios bidons mais c'est moi qui me faisait des films mais sinon j'étais détendue) car cela m'a permis de me retrouver et de passer un bon we avec mon mari seul à seul.
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
enfant antérieur
Intéressante votre faute de frappe. I ntérieur .... avec un I .
Elle monte bien votre angoisse de vous faire déborder par le passé (antérieur)
Bonne réflexion
LF