Notre magasin
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Nathalie
Notre magasin
Message par Nathalie » 06 déc. 2011 06:32
Re bonjour,
Voici le deuxième rêve :
"J'entre dans notre ancien magasin. Il est vide et fermé. Je vais pour repartir mais une pluie très drue me retient à l'intérieur. Je vois mon mari qui arrive dans la rue, sous la pluie. Il entre dans la boutique et je vois qu'elle est à nouveau ouverte. Comme je me retourne, je vois notre ancien associé, il est très petit, chauve et pale. Je ne le salue pas, d'ailleurs, il me semble l'avoir rencontré dans d'autres rêves récents sans le saluer. Le rideau de fer de la devanture a été remplacé par un rideau de bandes de tissus amidonné comme dans certains bureaux."
Amicalement,
Nathalie.
Voici le deuxième rêve :
"J'entre dans notre ancien magasin. Il est vide et fermé. Je vais pour repartir mais une pluie très drue me retient à l'intérieur. Je vois mon mari qui arrive dans la rue, sous la pluie. Il entre dans la boutique et je vois qu'elle est à nouveau ouverte. Comme je me retourne, je vois notre ancien associé, il est très petit, chauve et pale. Je ne le salue pas, d'ailleurs, il me semble l'avoir rencontré dans d'autres rêves récents sans le saluer. Le rideau de fer de la devanture a été remplacé par un rideau de bandes de tissus amidonné comme dans certains bureaux."
Amicalement,
Nathalie.
- LFS
- Site Admin
- LFS
- Site Admin
-
Nathalie
Message par Nathalie » 08 déc. 2011 20:13
Bonsoir,
Effectivement, même si je pensais avoir tourné la page, je persiste à regretter notre magasin et il me reste de l'amertume vis à vis de notre ancien associé. Je crois que j'attends impatiemment de voir mon mari reprendre une activité, retrouver du travail.
Bonne soirée,
Nathalie.
Effectivement, même si je pensais avoir tourné la page, je persiste à regretter notre magasin et il me reste de l'amertume vis à vis de notre ancien associé. Je crois que j'attends impatiemment de voir mon mari reprendre une activité, retrouver du travail.
Bonne soirée,
Nathalie.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 déc. 2011 14:08
Je comprends, d'autant qu'un mari dans la vie c'est à entendre comme un associé étant donné qu'il y a eu pour se marier un contrat (reconnaissance par une administration) ou un contrat moral pour ceux qui ont décidé de vivre sous le même toit.
Peut-être que vous projeter sur votre ex-associé, ce que vous déplorez de votre mari ??? c'est une question.
LF
Peut-être que vous projeter sur votre ex-associé, ce que vous déplorez de votre mari ??? c'est une question.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc