Bonjour LFS,
Je parle beaucoup de vous en ce moment et j'ai encore le rêve d'une presonne de mon entourage à vous raconter,
Ce sont ces mots:
"Je conduis ma voiture, il fait nuit et je suis sur l'autoroute (que j'empreinte habituellement) et mes parents et mon petit frère me suivent dans leur voiture.
Je sors de l'autoroute et je constate que la bretelle est différent de d'habitude, elle est pentue. Des voitures cabossées se trouvent dans le bas côté et à ce moment là je sens ma voiture glisser à cause du verglas, par prudence je m'arrête et je sors de ma voiture. J'entends des cris et je me retourne et des escaliers apparaissent je les montent et je me cache derrière les buissons car j'ai peur, mais je ne veux pas laisser mes parents et je surveille leur arrivée pour leur faire signe. J'apperçois un groupe s'acharner sur une personne au milieu de l'autoroute.
Mes parents arrivent lentement, et les feux de la voiture éffraies le groupe qui abandonnent le bouc-émissaire.
Je leur fait signe pour les prévenir du corps étendu devant eux mais ils ne me voient pas, mon père qui conduis finis par voir la personne allongée mais il est trop tard, il pile et le verglas fait qu'il glisse tout de même et finis par rouler sur le corps.
Je suis choquée et pense qu'il va falloir fuir hors de la france pour nous protéger, je vois mon petit frère paniquer également..."
Et le rêve s'arrête
Je vous remercie de votre réponse future et vous souhaite une nouvelle fois un joyeux réveillon.
Nanou.
Reve : Baggare et Accident
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 déc. 2007 22:06
bonjour
C'est une fille, je suppose ????
Quoiqu'il en soit, c'est le genre de rêve qui apparaît quand on doit faire un compromis entre deux étapes de vie. Je m'explique, par exemple être obligé de quitter son lieu actuel pour aller ailleurs, quitter le nid familial (ou parfois un conjoint pendant les divorces c'est souvent le cas surtout si'l y a des enfants), et pendant un temps qu'on est obligé de faire des aller et et retour.
Ce qui est intéressant ici, ce sont els escaliers qui ne sont que pour "la personne de votre entourage".
Elle n'est pas encore prête à l'ascension, mais elle le fera quoiqu'il lui en coûte actuellement.
Là aussi même question: "Est-ce qu'elle a connaissance d'un changement obligé dans son mode de vie ?"
Le rêve révèle apr ailleurs un attachement important voire excessif "dépendance affective" à sa famille ou l'und es membres de sa famille.
A bientôt LF
C'est une fille, je suppose ????
Quoiqu'il en soit, c'est le genre de rêve qui apparaît quand on doit faire un compromis entre deux étapes de vie. Je m'explique, par exemple être obligé de quitter son lieu actuel pour aller ailleurs, quitter le nid familial (ou parfois un conjoint pendant les divorces c'est souvent le cas surtout si'l y a des enfants), et pendant un temps qu'on est obligé de faire des aller et et retour.
Ce qui est intéressant ici, ce sont els escaliers qui ne sont que pour "la personne de votre entourage".
Elle n'est pas encore prête à l'ascension, mais elle le fera quoiqu'il lui en coûte actuellement.
Là aussi même question: "Est-ce qu'elle a connaissance d'un changement obligé dans son mode de vie ?"
Le rêve révèle apr ailleurs un attachement important voire excessif "dépendance affective" à sa famille ou l'und es membres de sa famille.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc