Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
anita
Bonjour,
En ce moment mes rêves sont nombreux et mon mari y est souvent présent et certains m'interpellent plus que d'autres, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous inspire ces deux rêves :
1)
Il y a comme un grand écran/livre qui s'accroche à ma fenêtre devant mes yeux. Un peu transparent, j'en devine les contours, les traits intérieurs bleu clair un peu épais et mon mari me dit " Dès que tu l'auras décidé, tu ouvriras le livre, tu pourras y choisir ce que tu veux".
(en fait c'était comme s'il voulait me faire des cadeaux et que je fasse des choix parmi tout ce qui était à l'intérieur) ?
2)
Je suis dans une maison, mon mari est là et son père aussi de l'autre coté de la pièce, il y a des sapins (pas décoré, limite comme un début de forêt dans la pièce). J'ai un corsage très sexy (lol) et ce que je remarque c'est que j'ai des bijoux en métal blanc mat : une plaque ronde assez grande, un petit coeur et un troisième qui m'a semblé un petit cadenas ?
Au plaisir de vous lire

et bonne journée à vous.
-
anita
PS : cette nuit je suis en moto à l'arrière, avec mon mari, il roule dans le sable, et cela à l'air de m'amuser enfin je suis à l'aise (alors que c'est plutot casse-figure !!!). on se retrouve en ville et il me fait remarquer que j'ai oublié mes médicaments. Je répond c'est pas grave puisque l'on part que dans une semaine !!!!!!!! (j'ai l'impression que nous avons prévu un voyage, une grande ballade à venir).
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Anita,
Votre mari vous dit de faire ce que vous voulez dès que vous êtes prête. Cela concerne tous les domaines de vie y compris sentimental.
Le 2er rêve montre par les petits bijoux en nacre blanche et le cadenas que vous avez verrouillé la part sensible (tout du moins en ce qui concerne la possibilité de vous investir avec un autre homme).
Enfin, votre propre mari vous emmène rouler sur du sable, grand symbole de l'inconscient : c'est à prendre et comme un nouvelle autorisation de vous restaurer, de donner la liberté de vivre dans la joie et comme un rafraichissement intérieur.
Il y a en fait deux encouragements de la part de votre mari et il vous aide en vous montrant le chemin, et au milieu ce petit rêve qui montre quel est le problème.
A demain Matin LF
-
anita
Bonjour,
Merci de vos explications car je ne comprenais pas vraiment la ballade dans le sable. Pour le cadenas, j'hésitais !!!! j'avais besoin de votre avis

Disons que le cadenas n'est plus fermé à double tour..... on verra ce que l'avenir me réserve.
Belle fin de journée à vous et bonne fêtes.
-
LFS
- Site Admin
-
Anita,
c'est un peu vous qui faites votre avenir ..... sans vouloir vous brusquer
LF
-
anita
oui je sais. Une autre année va commencer, je suis optimiste. Merci

-
LFS