Bonjour,
- Je suis dans une barque avec Georges Clooney, qui veut me prendre en photo. Je refuse et je me cache le visage. Ma nièce m'appelle et vient me chercher pour aller chez ma grand-mère.
Je suis dans un hôtel avec un groupe de personnes inconnues. Une femme me donne la clef de ma chambre.
- Je suis au bureau dans mon ancien service et je suis isolée dans un bureau. L'ancien chef qui m'a harcelée moralement anime une réunion où je ne suis pas conviée. Je réponds au téléphone et je vais poser une question à une autre collègue qui est absente. Je reviens dans mon bureau.
Merci.
MPL
Reve de photographe et de bureau
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 déc. 2011 13:17
Bonjour !!!!
"Georges Clooney" = vous l'aimez bien lui,
il me semble qu'il revient souvent dans vos rêves.
En tous cas, c'est quelqu'un de connu et considéré comme bel homme selon le plus grand nombre et il veut vous prendre en photo. Ceci revient à dire que lui vous reconnaît comme étant son égale ou plus.
Cela devrait vous dégager de complexes ou autres timidités.
Pour le 2e rêve, je vous avais dit un jour qu'il serait judicieux de revoir avec votre psy les emprises extérieures sur vous-même. Vos parents n'ont rien à faire dans votre bureau même dans vos rêves, et vous 'navez pas à être exclue d'une réunion. Dès que vous aurez approfondi ce point, ce type de reves s'arrêtera et vous pourrez passer à autre chose dans la vie éveillée.
A votre disposition mpl
LF
"Georges Clooney" = vous l'aimez bien lui,
En tous cas, c'est quelqu'un de connu et considéré comme bel homme selon le plus grand nombre et il veut vous prendre en photo. Ceci revient à dire que lui vous reconnaît comme étant son égale ou plus.
Cela devrait vous dégager de complexes ou autres timidités.
Pour le 2e rêve, je vous avais dit un jour qu'il serait judicieux de revoir avec votre psy les emprises extérieures sur vous-même. Vos parents n'ont rien à faire dans votre bureau même dans vos rêves, et vous 'navez pas à être exclue d'une réunion. Dès que vous aurez approfondi ce point, ce type de reves s'arrêtera et vous pourrez passer à autre chose dans la vie éveillée.
A votre disposition mpl
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire