Bonjour LF,
Je vous écris non pas pour moi mais pour ma cousine aujourd'hui elle est à mes côtés pour me conter son rêve qu'elle à fait il y a environ 1 mois, mais qui reste très présent et qui lui fais se poser beaucoup de question sur l'interprétation à en tirer.
"Elle traverse un couloir pas très large, mais très long qui la mène à une salle de sport ou de danse (sans certitude), elle lutte pour avancer dans ce fameux couloir, quelque chose ou quelqu'un (une force inconnue) l'en empêche. Elle atteind malgré tout cette salle après difficultés.
Elle pensais y trouver une personne (elle ignore laquelle dans la réalité) mais elle n'est pas là et elle ressent alors un énorme sentiment de déception.
Elle repart.
Et elle se retrouve au point de départ dans ce fameux couloir avec quand même le sentiment qu'il faut qu'elle retourne dans la salle de sport. Elle atterit de l'autre côté du couloir dans le hall d'entrée où se trouve un adolescent qu"elle agresse et qu'elle frappe (elle à un sentiment de superiorité à ce moment là, quand même très désagréable, dans le sens où elle ne contrôle pas ses pulsions), une fois cet acte accompli elle reprend le couloir en direction de la salle de sport où elle se sent suivi du jeune homme, sans en avoir forcément peur, et durant le trajet elle trouve à droite et à gauche du couloir des tas de pièces de 1 et de 2 Euros.
Elle se retrouve tout à coup en haut d'un très très large escalator, elle ne veut pas descendre, elle pleure car elle à peur, ce qui l'attend en bas lui parait très sombre, mais une force la pousse à y descendre tout de même.
Et le rêve s'arrête à ce moment là.
Je vous remercie d'avance de votre interprétentention et vous souhaite un joyeux reveillon.
A bientôt.
Reve : Salle de sport
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 29 déc. 2007 21:47
Bonjour
Votre cousine, que vit-elle en ce moment ? est-elle en en période de transition, est-ce qu'un changement de vie doit se faire (et qu'elle le sait)?
Quel âge a-t-elle (environ
)???
En tous cas le couloir dit son parcours prochain, (laborieux mais sans plus), elle devra persévérer dans une voie, malgré des résistances extérieures, des avis extérieurs contrecarrant ses souhaits;
C'est tout ce que je peux dire pour ce soir, avec que c'est très bien qu'elle ne soit pas descendue avec l'ascenseur. A voir les autres rêves.....
Votre cousine, que vit-elle en ce moment ? est-elle en en période de transition, est-ce qu'un changement de vie doit se faire (et qu'elle le sait)?
Quel âge a-t-elle (environ
En tous cas le couloir dit son parcours prochain, (laborieux mais sans plus), elle devra persévérer dans une voie, malgré des résistances extérieures, des avis extérieurs contrecarrant ses souhaits;
C'est tout ce que je peux dire pour ce soir, avec que c'est très bien qu'elle ne soit pas descendue avec l'ascenseur. A voir les autres rêves.....
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE