Bonjour :lol: ,
Voici un rêve de la nuit derniére :
Je suis dans ma chambre avec ma fille, j'entends quelqu'un rentrait chez nous, je suppose que c'est mon compagnon. Je finis de me préparer et je vais dans le salon et là je découvre le linge par terre et l'étendoir tombé (il était dans le salon) et là je découvre mon compagnon par terre qui adû le faire tomber en rentrant. Il a la peau marron voir noir. je lui parle il est pas bien, je crois qu'il me dit qu'il a mal et là j'appelle le samu.
Mon rêve se finit comme ça !
Merci
Bonne journée
malade ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 janv. 2012 11:49
Bonjour Sasa
C'est un petit rêve qui vous renvoie (et je peux le dire aujourd'hui car je vous connais depuis un certain temps) à voir votre compagnon avec ses imperfections et vous-même avec les vôtres.
Le linge qui tombe peut signaler un déception en ce qui concerne votre désir du parfait, des choses bien faites pour la famille.
LF
C'est un petit rêve qui vous renvoie (et je peux le dire aujourd'hui car je vous connais depuis un certain temps) à voir votre compagnon avec ses imperfections et vous-même avec les vôtres.
Le linge qui tombe peut signaler un déception en ce qui concerne votre désir du parfait, des choses bien faites pour la famille.
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc