Bonjour,
- J'étais dans une voiture qui montait une côte. Il me semble que c'était en Guadeloupe et ce n'est pas moi qui conduisait. Il y avait trois hommes inconnus avec moi dans cette voiture.
Nous nous sommes arrêtés devant une église immense, une basilique je pense et je suis rentrée dans l'edifice et il y avait des femmes qui priaient.
Je vois une autre scène où je suis dans un endroit inconnu et des météorites tombent du ciel, j'essaie de m'abriter mais je me rends compte qu'elles tombent à côté de moi et que je ne suis pas atteinte. Je suis dans un trou dans la terre et je me vois sortir de ce trou grâce à une échelle et une ancienne collègue monte sur l'échelle derrière moi.
Je vois un ancien collègue habillé en noir qui me donne une invitation et je lui demande pourquoi il fait cela. Je vois également une ancienne collègue mal habillée et qui a grossi qui me regarde en riant.
- Je suis dans mon bureau et je me réveille. J'ouvre ma porte en déverrouillant la porte (il y a un gros verrou) et je sors dans le couloir. Je vais au bout du couloir et je vois un homme qui travaille en réalité dans le bâtiment, habillé en noir. Il me dit qu'il est tard et que je dois partir car il doit fermer le bâtiment.
Merci.
MPL
météorites
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 févr. 2012 23:55
Bonsoir Mpl
toute chute de pierres venues du ciel augure de complications pour la vie éveillée. Mais comme vous n'êtes pas touchée et que cette scène est immédiatement suivie de votre sortie du trou, la sortie du tunnel est assurée.
L'homme qui vous dit de partir car il est tard vous renvoie à votre fixation sur la part travail qui occupe votre vie et qui prend trop de place.
a demain LF
toute chute de pierres venues du ciel augure de complications pour la vie éveillée. Mais comme vous n'êtes pas touchée et que cette scène est immédiatement suivie de votre sortie du trou, la sortie du tunnel est assurée.
L'homme qui vous dit de partir car il est tard vous renvoie à votre fixation sur la part travail qui occupe votre vie et qui prend trop de place.
a demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc