Tout d'abord pas de jugement de valeur svp (hahaha) car dans mon rêve j'étais l'amie de Paris Hilton... Nous sommes allées faire des courses, il y avait ses gardes du corps et une fois revenue elle tombe sur un photo de Nicole Ricci, elle n'était pas contente, mais je lui dis que je la trouve bien plus belle que Nicole Ricci (peut-être est ce là mon propre besoin d'être rassuré ?).
Ensuite je me trouve dans un appartement où des amis (qui n'existent pas dans la vie éveillée) font une petite soirée, j'étais assise sur le sol.
Puis tout à coup je commence à m'étirer, grand écart latéral, facial, souplesse du dos, j'étais vraiment d'une grande souplesse et mes amis me regardaient m'étirer.
Je demande à une fille de s'étirer avec moi, elle fait deux trois mouvements puis s'arrête, elle n'était pas raide mais loin d'être aussi souple que moi.
Je me retrouve ensuite le lendemain matin dans l'appartement de ma grand-mère (c'est certainement l'appartement le plus grand de la famille), je pensais être seule et je me dirigeais vers la chambre afin de mettre ma souplesse au service de la masturbation (je sais bien qu'il n'y a pas de moral en rêve mais...
Mais je m'aperçois que je ne suis pas seule et qu'il y a un petit garçon de 5 ans avec moi.
Il me dit qu'il a faim, je lui prépare à manger, je l'installe dans une chambre avec son assiette, il s'asseoit sur un grand tapis (ma grand mère n'a pa s de tapis) devant la TV.
J'allais retourner à ma préoccupation première sauf que...les parents du petit garçon sont venus (sa mère était blonde avec une queue basse) et en fait j'apprends que le petit garçon à qui je venais de donner à manger était en fait mort ou porté disparu depuis un bon moment et bien sur il n'était plus dans l'appartement.
Ensuite je me retrouve dans un centre commercial où il y avait un Mac Do, je mange Mac Do une première fois avec une amie (une vraie de la vie éveillée), puis on se ballade dans le centre et quelques mintues plus tard nous nous aperçons que Mac Do fait aussi de la cuisine grecque, alors nous choissons de manger une sorte de gateau de viande qui était exposé, avec un fruit (que je ne connais pas). Le cuisto était juste devant nous et on le voyait cuisiner énergiquement.
Et avant ce rêve j'en ai fait un autre tout aussi farfelu !
J'étais dans un appartement, il faisait sombre et je me dirigeais vers mon professeur (qui est une femme), nous nous embrassons puis je saute dans ses bras, les jambes autour de sa taille, en balaçant le bassin...
J'ai encore cette sensation de donner des coups de hanches...(Bouuuuhh!).
Ensuite je me retrouve en bas de chez moi, j'étais SDF et je vivais dehors avec deux ou trois personnes.
Je me dispute avec ma voisine, je lui dis que je vais lui "défoncer la g***",je m'approche vers elle pour me battre et là face à moi je vois un homme qui tourne autour de moi avec ses poigns qui constituent sa garde à la manière d'un boxer.
J'ai un peu peur et je ne sais pas si c'est pour cette raison, mais je me suis jetée à genoux devant lui en l'attrapant par les jambes et en lui demandant pardon.
Il m'a pardonné, nous nous sommes réconciliés.
Ensuite nous décidons de monter dans mon immeuble pour s'asseoir sur les escaliers et fumer une petite clope. Nous prenons l'ascenseur et allons au dernier étage (mon étage), une fois arrivée en haut nous entendons ma mère ouvrir la porte et se mettre devant l'ascensur. J'appuie pour faire descendre l'ascenseur mais elle appuie pour que les portes s'ouvrent, après un petit combat, nous ne sommes finalement pas redescendus et nous sommes allés fumer notre cigarette comme prévu près des escaliers.
Je pense que je peux remercier ma mère d'avoir empêché l'ascenseur de redescendre, mais en même temps est ce que ça n'illustrait pas nos perpétuels désaccords ?
Passez un bon week-end !