Je me lisse les cheveux pour un homme.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Je me lisse les cheveux pour un homme.
Message par luminelle » 01 mars 2012 11:07
Bonjour LF,
Je dois voir un homme que je n'ai pas vu depuis longtemps. Il m'envoie un message disant "je suis pressé de te voir avec tes cheveux lisses".
Je me dis "c'est pas possible, pourtant il sait très bien que j'ai les cheveux bouclés!"
Je prend un lisseur et je m'acharne sur mes cheveux pour les lisser, au final ils sont plus lisses mais pas autant que j'espérais. Mais je n'ai plus le temps, je dois y aller.
Je pars en disant "il m'acceptera comme je suis".
C'est bizarre que je dise "il m'acceptera comme je suis" après avoir voulu changer pour correspondre à l'image qu'il avait de moi, non?! :lol:
Merci bonne journée à vous!
Je dois voir un homme que je n'ai pas vu depuis longtemps. Il m'envoie un message disant "je suis pressé de te voir avec tes cheveux lisses".
Je me dis "c'est pas possible, pourtant il sait très bien que j'ai les cheveux bouclés!"
Je prend un lisseur et je m'acharne sur mes cheveux pour les lisser, au final ils sont plus lisses mais pas autant que j'espérais. Mais je n'ai plus le temps, je dois y aller.
Je pars en disant "il m'acceptera comme je suis".
C'est bizarre que je dise "il m'acceptera comme je suis" après avoir voulu changer pour correspondre à l'image qu'il avait de moi, non?! :lol:
Merci bonne journée à vous!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 mars 2012 11:34
Oui Luminelle, c'est bizarre, mais cela vous met sur la piste des limites à définir dans une relation pour que vous évitiez d'être engloutie dans les désirs des autres, les projections des autres, leurs attentes.
A noter que les cheveux bouclés sont porteurs d'abondance, en ce qui vous concerne, vous avez à veiller à ce que d'autres n'abusent pas de votre générosité.
Bonne journée Luminelle !
LF
A noter que les cheveux bouclés sont porteurs d'abondance, en ce qui vous concerne, vous avez à veiller à ce que d'autres n'abusent pas de votre générosité.
Bonne journée Luminelle !
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire