Futur ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
youna
Futur ?
Message par youna » 27 févr. 2012 20:02
Alors voila ,ptite sieste cet après midi et ....
Je m apprête à démarrer un véhicule ,je suis debout ,j'ai une connexion dans ma poche droite,c'est un fil blanc.il n y a pas de véhicule,c est grace à la connexion que je vais pouvoir démarrer!ça n' a pas l'air de me gêner,je suis à l'aise...en fait,ça a l'air d'un "véhicule" du futur....donc tout va bien,je fais une manipulation pour enclencher la 1ère .je démarre et j avance aisément avec la connexion dans ma poche et il y a un petit faisceau lumineux vert fluo au démarrage!
Ensuite je discute avec des personnes âgées et je leur explique que ce n est pas très complique et que moi aussi au début ,j ai eu un peu de mal mais maintenant,j y arrive...
Voila!!!
Bonne soirée à tous et à vous LF!
Je m apprête à démarrer un véhicule ,je suis debout ,j'ai une connexion dans ma poche droite,c'est un fil blanc.il n y a pas de véhicule,c est grace à la connexion que je vais pouvoir démarrer!ça n' a pas l'air de me gêner,je suis à l'aise...en fait,ça a l'air d'un "véhicule" du futur....donc tout va bien,je fais une manipulation pour enclencher la 1ère .je démarre et j avance aisément avec la connexion dans ma poche et il y a un petit faisceau lumineux vert fluo au démarrage!
Ensuite je discute avec des personnes âgées et je leur explique que ce n est pas très complique et que moi aussi au début ,j ai eu un peu de mal mais maintenant,j y arrive...
Voila!!!
Bonne soirée à tous et à vous LF!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 févr. 2012 00:45
fil blanc et faisceau lumineux vert. C'est magnifique !
Vous devriez récupérer très vote de votre mauvaise passée.
Avec ce rêve, vous retrouvez la fluidité avec en prime un surcroît de lucidité sur les liens et les interactions entre les choses, les gens...
Période à venir prometteuse !
LF
Vous devriez récupérer très vote de votre mauvaise passée.
Avec ce rêve, vous retrouvez la fluidité avec en prime un surcroît de lucidité sur les liens et les interactions entre les choses, les gens...
Période à venir prometteuse !
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire