Un ptit rêve de sac a main. Je précise que ce sac n est pas mon préfèré et que je ne m en sert pas tous les jours.
Au milieu d'une pièce ,dans un appartement,est posé mon sac a main "désigual"
Mon copain le regarde et me dit en me regardant dans les yeux:"c'est la dedans que tu mets....??!!"
Je lui répond:"ben oui!"
Il a l air étonné car ce n'est pas assez bien ,il me semble.
Alors le sac a main cela me concerne: identité,personnalité ,intimité .
Désigual veut dire diférent en espagnol,je ne savais pas ,j ai regarde sur internet!
mon copain est d origine espagnole d ou le choix de ce sac dans mon rêve.
Alors soit c est encore un rêve poubelle qui met l accent sur mes complexes ou tout simplement un rêve messager qui me dit que je nelui convient pas..
Étant donnė que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis une semaine,je penche pour le messager....c'est plutôt clair!
Un rêve cette nuit
Je marche dans une sorte de décharge,les détritus sont partout..il fait jour et soleil.
Je tiens un sac poubelle a la main que je dois déposer .
En plein dans cette dechetterie,se trouve un restaurant! Des gens sont là,attablés en terrasse! Je passe donc au milieu entre les tables qui sont de chaque côté.
Apparemment j ai jeté un sac mais j en ai repris un autre,je suis gênée ,car je me suis trompée ,je le garde pour aller le jeter ailleurs,a"la point rouge"!!(merveilleux quartier de Marseille !)
Bon est ce un rêve poubelle de chez poubelle???
Bonne journée a vous tous et merci LF par avance!