Bonjour Lf,
1ER REVE
Je suis dans mon village d'enfance. La mère d'une amie a repeint les volets en bleu avec des motifs. C'est très original mais joli. Ensuite, je me rend compte que tous les voisins ont tellement été séduits par les volets qu'ils ont repeint les leur en essayant d'imiter ce que sa mère a fait.
Mais les siens sont les plus jolis.
2EME REVE
Je suis à une soirée, je me rend dans la salle de bain et je vais voir un jeune homme qui est en train de se savonner dans la baignoire.
3EME REVE
Je rentre dans une maison haute et je monte des escalier très très raides. Tellement raides que je n'arrive pas à monter les deux dernières marches. Une petite fille brune m'attend au bout de l'escalier et elle me tend la main pour m'aider à grimper.
Ensuite une "rivale" (c'est une femme qui ne m'aime pas trop dans la vie éveillée) m'accueille dans une chambre. Je lui demande si tout va bien, elle est plutôt agréable avec moi. J'ai une chambre avec un lit simple préparée pour moi, le lit est bien fait c'est accueillant.
Ensuite, une autre femme (une connaissance) vient me voir et elle m'offre un verre d'eau et une petite balle multicolore (comme une balle de jonglage).
Merci pour votre réponse Lf et à bientôt.
volets repeints, homme dans une baignoire, ascension
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire