Voici un petit rêve de cette nuit :
Je regarde un film et quelqu'un vient me chercher en me disant qu'il faut je retourne chez moi, maintenant, car on m'attend (c'est les pompiers) pour faire une vérification du circuit électrique. Je me demande le pourquoi de cette urgence pour faire un simple controle et je pars.
Je suis dehors, mais je ne retrouve pas ma voiture je ne sais plus trop ou je l'ai garée.
Je veux utiliser mon téléphone portable pour avoir mon fils qui était avec moi (il est enfant, une dizaine d'années !!) mais je n'y arrive pas. Je regarde le téléphone qui est blanc (gros plan dessus). Je suis surprise par sa forme on dirait du toc, un jouet et je me rend compte que ce n'est pas le mien blanc aussi mais de forme différente.
J'essaie de comprendre ce qui s'est passé, mais ca me sert à rien de perdre mon temps, il faut que je retrouve la voiture, car j'ai une petite idée de l'endroit et je cherche en ville (pour partie française pour partie étrangère). Je veux passer par une toute petite ruelle avec du monde et on me dit qu'il y a là une boite de nuit ou autre, un endroit un peu glauque quoi et je préfère passer par un autre chemin.
Je ne comprends pas grand chose... La communication ? mon fils jeune ? etc.... J'attends vos lumières
Merci par avance et bonne journée......