Bonjour LFS,
Je regarde ma main gauche et je vois que mes lignes ont changées ... Et une est apparue ... Une ligne qui coupe ma paume en 2 en partant du bas de celle ci jusqu'au bas du majeur en formant des pointillés. Fin.
Ma mère a rêvé qu'elle nettoyait mon appartement à l'eau clair avec un tuyau mais elle était pas bien car elle se demandé que ca allait prendre du temps pour que ca sèche.
Merci par avance
Bonne journée
Ligne de la main / Reve de ma mere
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 mars 2012 08:05
Bonjour Mimi
Votre rêve : Il s'agit de la ligne de vie. Les pointillés vous disent que tout est impermanence, qu'il y a des phases distinctes dans une vie.
Votre mère : Le nettoyage à l'eau claire est un facteur de régénération psychique (pour elle). Comme elle rêve de vous, cela équivaut à rêver d'elle plus jeune. Il est à ranger parmi les rêves de réparation d'assainissement du passé.
Sur un autre plan, il peut aussi dire qu'elle ressent le besoin de réparer certaines "erreurs" (d'après ses estimations) vis-à-vis de vous.
A ce soir et bon Lundi
LF
Votre rêve : Il s'agit de la ligne de vie. Les pointillés vous disent que tout est impermanence, qu'il y a des phases distinctes dans une vie.
Votre mère : Le nettoyage à l'eau claire est un facteur de régénération psychique (pour elle). Comme elle rêve de vous, cela équivaut à rêver d'elle plus jeune. Il est à ranger parmi les rêves de réparation d'assainissement du passé.
Sur un autre plan, il peut aussi dire qu'elle ressent le besoin de réparer certaines "erreurs" (d'après ses estimations) vis-à-vis de vous.
A ce soir et bon Lundi
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire