Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour

,
Voici 3 rêves de cette nuit :
1 :
je me souviens que je suis avec des copines dans une voiture, on discute et y'en a une qui reprend tout ce que je dis (comme si elle savait tout) puis cela m'agace et là je la remets en place en m'énervant. Puis elle sort de la voiture elle est presque en larme et là je me justifie devant les autres. Il me semble qu'à la fin je lui présente mes excuses de m'être énervée mais que cela m'agacer qu'elle me reprenne sans cesse dans mes paroles.
2 :
je crois que je suis dans un camping, il me semble qu'il y a mon compagnon. Je sais que c'est le soir et par un endroit de la tente j'aperçois des policiers qui font des vas et vient et puis ma copine avec son bébé. Je sors, je crois que j'ai vu mes parents aussi. et là j'apprends qu'il y a eu un accident le fils à ma copine a avalé un morceau de photo et il est mort. je n'en reviens pas de la nouvelle et j'essaie d'aller rejoindre mon amie.
3 :
J'accompagne ma fille à la crèche et une tatie que je connais (car une fois je lui ai posé des questions sur ses produits de maquillage),
elle me dit que cela m'irait bien le vernis sur les ongles de couleur violet clair, elle me dit qu'elle utilise un crayon et me dit que pareil sur les paupières cette couleur m'irait bien.
Merci beaucoup
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
-
sasa13
Merci c'est très intéressant.
la personne qui s'est énervé contre moi récemment je pense que cela serait plutôt mon compagnon ! et justement moi je lui reproche de vouloir toujours tout savoir et lui il cherche la perfection dans tout ce que je fais et il est pareil dans son milieu professionnel, donc je lui dit il y a aussi une façon de le dire je ne suis pas son employé ou une enfant !
Pour le second je ne comprends pas trop, je ne pense pas m'accrocher au passé, j'y pense parfois il y a des scènes qui me reviennent en mémoire selon des actes que je vis, ou peut être est ce que cela veut dire s'arrêter de s'accrocher aux gens du personne que je ne vois plus et parfois que je recherche....
comment puis je amplifier ma part de spiritualité ? J'aimerai bien car c'est vrai que parfois je trouve que je m'en éloigne à vouloir être trop pragmatique....
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
j'y pense parfois il y a des scènes qui me reviennent en mémoire selon des actes que je vis, ou peut être est ce que cela veut dire s'arrêter de s'accrocher aux gens du personne que je ne vois plus et parfois que je recherche....
... par exemple et entre autres.
Pour le reste, c'est ici : http://arriere-monde.fr/speedcoaching.php
A bientôt LF