J ai rêve cette nuit que j étais dans un lieu que je fréquentais il y a quelques années .
Je retourne là bas,il fait jour,le décor n'a rien a voir avec ce qu'il était en réalité,en fait,c est juste la sensation d'être la bas avec le nom du lieu"rive droite".il n y a personne,puis les gens arrivent,ils ont un look assez hard rock.l ambiance est sympathique,je suis avec une amie du passé aussi.je porte une salopette en Jean.un homme noir très grand arrive et me fait remarque que je suis pieds nus,il est juste étonne et veux savoir si j'ai fait exprès .je m en rends compte et je dis que je ne peux pas rester comme ça!!il me rassure et dit qu'il va arranger ça,qu'il va me trouver des chaussures.mon amie viens avec nous aussi,ils ont l air déterminés à m aider et me rassure.Je dis en marchant a mon amie et en plaisantant"je m en sors pas"c est ironique ...
Finalement,le black me présente des chaussures hautes a talons compensées
,je lui dit que je n aime pas.rien ne me convient!je lui dit que je chausse du 35 et il veut me faire essayer une paire de chaussures talons compensées,et je vois que la pointure est 37.je lui dit que c est trop grand .je lui dit que j ai vu que c'était du 37 et de plus que si je dois acheter des chaussures autant qu'elle me plaise! Il comprend qu'il ne peut me rouler,je sais ce que je veux.
Séquence d un rêve d'il y a 2jours
Je suis dans un espace commercial,je vois des expositions de chaussures.je suis toute contente,je vais voir,regarder,puis je me dis que je pourrai en acheter une paire,je suis decidėe. Il y a un autre espace plus loin ,dans un recoin où il y en aurait de plus belles ,mais je suis attirée par une paire gris perle en daim,très jolies avec un petit noeud dessus,pas vraiment mon style,mais elles m attirent.en plus pour une fois il y a la paire et je sais qu'elles vont m'aller.tellement rare!!
Bon je n aime pas trop être pieds nus en rêve...
Le retour dans le lieu du passė avec le grand black,c est sûrement mes angoisses et mon côté obscur,mes peurs qui viennent me titiller.La bonne nouvelle est que je ne suis pas dupe et qu'on ne me vend pas n importe quoi.La référence a la salopette,"salop"je vois dedans!
Je vous souhaite une bonne journée,ensoleillée j'espère !