Bonjour par ici !!
Je suis chez mes parents avec mon frère quand j'entends un chien qui pleure (qui pleure comme un chien pas comme un être humain)... J'ouvre la porte c'est un berger allemand mais qu'est-ce qu'il est gros !!!!!!!! ca m'a plus fait penser aux loups que l'on peut voir dans le film Twilight qui font 10 fois la taille des humains ... Et donc lorsqu'il me voit il pose sa tête à mes pieds et continu de pleurer... Alors je le regarde et je dis à mon frère "je vois aucune blessure je me demande qu'est-ce qu'il a" ... J'ai de la peine pour lui et je ne sait pas pourquoi je pense à ses pattes qui au passage font la taille de ma main si ce n'est plus ... Et je lève ma main droite pour lui signifier que je veux voir le dessous de sa patte droite ... Il l'a soulève et rien ... Alors je lève la main gauche et du coup il lève la patte gauche ... Et là ses coussinets étaient creusés, il y a avait de la chair , il était très blessé il pose la pattes et pose sa tête sur mes pieds et je dis à mon frère " il faut vite l'amener au véto" et il me répond "c'est pas la peine ca va guérir tout seul" et je lui dis " ca va pas non !! d'ici là sa blessure sera infectée en plus je vais pas le laisser agoniser je l'amène" ... Mon rêve se termine sur le fait que je me prépare à l'amener ... Fin
Merci par avance !
Rêve : Berger Allemand
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 avr. 2012 23:11
Bonjour Mimi
Il faudrait voir sur qui, dans la vie éveillée, vous projetez une sorte de "force" ou même de "possible agressivité" alors qu'il ou elle a aussi une part de fragilité ?
Il est possible aussi que vous soyez à vous "occuper" (en l'écoutant, en étant témoin de..., en étant tout simplement là) d'une tierce personne que vous jugez plus "grand ou plus "puissant" que vous.
a demain LF
Il faudrait voir sur qui, dans la vie éveillée, vous projetez une sorte de "force" ou même de "possible agressivité" alors qu'il ou elle a aussi une part de fragilité ?
Il est possible aussi que vous soyez à vous "occuper" (en l'écoutant, en étant témoin de..., en étant tout simplement là) d'une tierce personne que vous jugez plus "grand ou plus "puissant" que vous.
a demain LF
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc