Et un mur de plus...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
youna
Et un mur de plus...
Message par youna » 09 avr. 2012 11:55
Bonjour LF!
j'ai eu encore un ptit reve de mur...
j'ai pas dû comprendre donc,on insiste hein!!!
Donc c'est la nuit,je suis avec mon ami et un copain à lui.
Nous decidons de nous suivre en voiture tous les trois,chacun dans la sienne.
Nous roulons donc sur une autoroute bien éclairée.A un moment,je crois que je vais plus vite qu'eux et je les depasse,la circulation est bien fluide,c'est agreable!
Puis mon ami,pour ne pas que l'on se perde,tourne à droite et s'arrête devant un mur,et nous attend là,pour que nous le voyons bien et que nous tournions bien au bon endroit!
Donc au tournant,je vois mon ami arrêté,la voiture n'est plus face au mur,il m'attend dedans ,la portiere passager ouverte ,il m'invite a venir avec lui.
je vois bien la voiture ecairée de l'interieur et les lumieres extérieures aussi!
joyeux lundi de paques!
j'ai eu encore un ptit reve de mur...
j'ai pas dû comprendre donc,on insiste hein!!!
Donc c'est la nuit,je suis avec mon ami et un copain à lui.
Nous decidons de nous suivre en voiture tous les trois,chacun dans la sienne.
Nous roulons donc sur une autoroute bien éclairée.A un moment,je crois que je vais plus vite qu'eux et je les depasse,la circulation est bien fluide,c'est agreable!
Puis mon ami,pour ne pas que l'on se perde,tourne à droite et s'arrête devant un mur,et nous attend là,pour que nous le voyons bien et que nous tournions bien au bon endroit!
Donc au tournant,je vois mon ami arrêté,la voiture n'est plus face au mur,il m'attend dedans ,la portiere passager ouverte ,il m'invite a venir avec lui.
je vois bien la voiture ecairée de l'interieur et les lumieres extérieures aussi!
joyeux lundi de paques!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 10 avr. 2012 09:18
je vois bien la voiture ecairée de l'interieur et les lumieres extérieures aussi
Bonjour !
Conduire sur une autoroute éclairée et avec une circulation fluide est très favorable pour le parcours personnel. Vous l'avez doublé ce qui signifie que vous avez encore deux trois choses à faire sans lui ou plus rapidement dans la vie éveillée. Lui contourne et se retrouve à une étape (signifiée par le mur) pour vous attendre, (comme quoi rie ne sert de courir il faut partir à point
Votre relation va encore évoluer, se confirmer, mieux s'installer dans la vie de tous les jours, en principe. Bonne journée
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc