Bonjour LF !
Je suis dans un appartement qui n'est pas le mien. je vois rentrer mon oncle, qqn que je n'ai jamais vraiment côtoyé et qui est réputé pour manquer de sincéirité et se moquer des gens. il entre vient rapidement vers moi, trop content de me voir et me fait la bise pour me dire bonjour, puis continue et me fait plein de bises de façon plus appuyée, comme des bisous de "papi" mais le connaissant je savais que c'était faux même si ça semblait vrai. je décide donc de stoper ce bonjour insistant. et ne semble touché par rien. (ça me rappelle qqn ).
il était venu avec sa fille, alors qu'il n'a pas de fille. sa fille était jeune, brune, jolie. on était toutes les deux assises sur un lit 2personnes. lui restait debout. il a les yeux brillant d'émotions (fausses) de m'avoir retrouvé. et me parle de sa fille qui est si bien, intelligente.. elle lisait. je la voyais de profil, elle restait repliée au dessus de son livre. puis j'apprends qu'elle écrit, dessine etc.. (j'écris aussi, j'attends un éditeur). j'aime sa présence.
J'avais conscience qu'on était tjs ds l'entrée malgré le lit, ds le salon mais proche de l'entrée. Je ne les invitais donc jamais à rentrer ds la maison. lui gardait son manteau je ne faisais pas pour qu'il s'asseoit. la fille, elle était déjà sur le lit sans que je la vois passer, comme si ça faisait lgtps.
puis je pars sur internet pour montrer ce que j'ai fait je crois.
ensuite je me suis vue manger un plat que j'ai fait il y a qqs jours avec appétit. j'étais fière de mon plat. et j'invitais les autres à manger aussi mais je ne sais qui mangeait avec moi. jme demandais tjs ce qu'ils faisaient là. jvais aucune confiance.
autre rêve ou pas, je ne sais.. mais je me suis vue dans un magasin de lits. je remarquais les qualités et les tailles différentes. en le disant à la personne qui m'accompagnait. que je n'ai pas vu. je disais : il faut une taille comme ça, ça c'est bien...
Voilà Merci encore...
Oncle - Embrassades - Plat
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 mai 2012 08:42
Bonjour
L'oncle en rêve (qu'il existe ou pas) peut se comprendre comme un support supplémentaire pour la vie éveillée, comme une référence qui devient un atout. Là, cet oncle de votre rêve vous apporte un plus : sa fille.
Dans la mise en scène du rêve, elle est votre pendant onirique, (étant donné qu'elle a des activités semblables aux vôtres de la vie éveillée).
C'est un encouragement à persévérer dans vos projets, me semble-t-il.
A bientôt LF
L'oncle en rêve (qu'il existe ou pas) peut se comprendre comme un support supplémentaire pour la vie éveillée, comme une référence qui devient un atout. Là, cet oncle de votre rêve vous apporte un plus : sa fille.
Dans la mise en scène du rêve, elle est votre pendant onirique, (étant donné qu'elle a des activités semblables aux vôtres de la vie éveillée).
C'est un encouragement à persévérer dans vos projets, me semble-t-il.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc