Voici un rêve ou un ex viens s'inviter dans le lit ou je dors avec mon ami.cet ex(je l'appellerai x) est un homme que j'ai laissé tombé après une courte histoire,il était sympa mais je n'etais pas vraiment attirée par lui.il en a été un peu blessé..
Donc je suis couchée dans un lit avec mon ami,dans une chambre. X arrive,mon ami dort.X est la car il croit que je veux de lui,je n ai pas osé lui dire que je ne le veux pas du tout!donc ,il vient dans la chambre et se couche dans le lit avec nous!je prends conscience que mon ami peut se réveille et le voir...et justement ,il se réveille et le voit. X part,mon copain me regarde,je le regarde aussi,nous nous enlaçons .
X comprend enfin qu'il n'y a "rien" pour lui,il est dans une pièce ou couloir a côté de la chambre,il parle avec des gens un peu fort pour qu'on l'entende,il est un peu énervé,il dit que je suis complètement folle!!il rit nerveusement.
Au bout d'un moment,mon ami très calme,est un peu irrité par ces propos et dit:"c est moi qui vais rigoler maintenant !"sous entendu,si il ne s'arrete pas...
Nous voudrions partir pour être tranquille mais nous avons nos affaires dans une autre pièce et pour y aller,on devrait croiser X et nous en avons pas du tout envie!
Finalement ,nous décidons de partir par une autre sortie,c à dire sans passer par l'entrée principale,pour ne pas croiser X et les gens avec qui il est.
Nous prenons la décision de laisser nos affaires,ce n est pas bien grave,nous les récupèrerons plus tard...Cette décision de laisser nos affaires est une véritable libération pour nous!on s'en fout de ces affaires,on veut partir tous les deux!c est ce que nous faisons...
Puis il est question de pantalon neuf,un cadeau fait a mon copain ,par des gens(famille ou autre).ce pantalon est dans les tons verts à carreaux.il y a encore l' étiquette dessus,c'est une grande marque,il est cher.mon copain lit l étiquette et dit"vous êtes fou!!"il le laisse...
Voila....peut être encore reve poubelle?!
En tout cas ,je relève :fou et folle ...ça m interpelle...
Merci LF pour vos lumières