Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Astrale
Bonjour à tous !
Une belle journée pour faire du vélo, retour au sport
Alors je n'ai que des souvenirs de rêves :
"Je bats des œufs en neige, je regarde le batteur et jme demande d'où il sort puisque je n'en ai pas. les blancs ne montent pas..."
" Je suis à la piscine avec mon petit frère, (je rêve toutes les nuits de lui), nous sommes à la piscine, dans les vestiaires, il y a du monde. je me mets en maillot de bain une pièce. ce maillot a une fermeture supplémentaire au dos. une femme me demande : comment vous avez trouvé cette "ceinture" ? genre c'est rare, où trouve-t-on ça ? je ne la regardais pas, je rangeais mes affaires. elle m'agaçait avec ses questions débiles. En rangeant mes affaires, je m'aperçois que je n'ai pas d'affaires. je vois bien 2 sacs devant moi mais ils appartenaient à mon frère. avec des cours dedans. j'ai peur qu'on les vole, donc je les ferme. ils me dérangeaient du regard ces sacs. je ne comprenais pas trop ce que je faisais là non plus !"
"je suis sur un lit à quatre pattes pour attraper quelque chose. en plein à ce moment un homme (je ne sais qui mais que je connaissais) me fait un reproche sur ma culotte. jdis oui oui je sais, c'est une culotte à pois orange. jme dis mais de quoi il se mêle ?"
"et toutes les nuits je cuisine, ou prépare des ingrédients pour cuisiner"
hum.. que mes nuits sont move-mentées
Merci pour l'interprétation !!
-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir Astrale !
Le point commun entre ces différentes scène est le non-aboutissement, le non-achèvement des choses. Oeufs en neige qui ne montent, les sacs qui renvoient à d'autres domaines de vie, la recherche de quelque chose qui vous manque...
Les cours sont une allusion à un apprentissage que vous auriez à faire ou à refaire, sur quelque chose à apprendre. La culotte vous renvoie naturellement aux fesses, qui sont un Haut lieu de stabilité, puisqu'elles sont également appelées, siège.
A vous de fiare les rapprochements qui s'imposent, possible que vous ayez à rassembler ce qui semble éparpillé en vous ou dans votre vie.
Bonne soirée LF
-
Astrale
Oui c'est tout tà fait ça, ces derniers jours j'ai eu à faire de gros nettoyages en moi. et remises en questions importantes..
tout se bouscule très fort en ce moment, mais ça vient bon.
Merci à vous.
-
LFS
- Site Admin
-
Boncourage LF