après cette grosse colère, je suis ado et je dois faire un devoir de maths. j'ai les résultats que j'apporte à la maison je n'ai eu que 13/20 et j'explique que le prof m'a mis cette mauvaise note parce que je n'avais pas fait le devoir avec ma meilleure amie.
un clic se passe et je m'évapore et me disperse dans l'air. je ne suis plus qu'une toute petite boule de lumière verte et une femme fleuriste m'attrape au vol et me mets dans un tout petit porte-monnaie
puis je me retrouve dans des toilettes publiques et ma mère est là. elle nettoie les wc (les murs sont en faience bleu foncé) et je lui confie que la seule chose que j'ai viscéralement besoin c'est de mener les Hommes. Elle me répond quelque chose mais je ne me souviens plus, je la suis et je la vois entrer dans des toilettes où elle fait sécher ses culottes en dentelle noire sur le mur
puis je vois mon père arriver vers moi et je lui demande s'il a bien les billets de train pour moi, mes enfants et mon mari. je lui dis qu'il y en a huit (4allers et 4retours)
et là ma fille me réveille. je me sens assez bizarre depuis ce matin. je suis en pleine phase de questionnement professionnel, j'ai un besoin très profond de travailler dans un domaine qui corresponde à ce que je suis et à la défense des autres mais je me sens bloquée et je ne sais pas pourquoi
je vous remercie de prendre tout ce temps pour nous aider à éclaircir nos nuits si denses
bonne fin de dimanche
Delphine35