Oeuf cassé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Astrale
Oeuf cassé
Message par Astrale » 21 mai 2012 12:40
Bonjour,
Merci pour les interprétations..
Je rêve encore et tjs de "lui" même sans être en contact avec.. oublier son bourreau et il revient au galop !
Nous sommes donc tous les deux assis sur un lit je crois, et il est bien avec moi, nous sommes proches, tout se passe très bien. il est souriant. et il casse un oeuf entre nous. je lui demande pourquoi il a fait ça, il répond en souriant, laisse c'est normal. laisse le là. je regarde l'œuf et je le trouve très beau, il avait une belle tenue, le jaune était ferme. je sais qu'on parlait beaucoup mais je ne sais plus de quoi.
Merci et bonne semaine à vous !
Merci pour les interprétations..
Je rêve encore et tjs de "lui" même sans être en contact avec.. oublier son bourreau et il revient au galop !
Nous sommes donc tous les deux assis sur un lit je crois, et il est bien avec moi, nous sommes proches, tout se passe très bien. il est souriant. et il casse un oeuf entre nous. je lui demande pourquoi il a fait ça, il répond en souriant, laisse c'est normal. laisse le là. je regarde l'œuf et je le trouve très beau, il avait une belle tenue, le jaune était ferme. je sais qu'on parlait beaucoup mais je ne sais plus de quoi.
Merci et bonne semaine à vous !
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 mai 2012 18:47
Bonsoir
L'oeuf figure le monde tel qu'il est hiérarchisé. Symboliquement et quand il est entier évoque la plénitude, le parfait.
Ce qui signifie que casser un oeuf préfigure une période de conflit de disputes.
Possible que ce rêve vpus dise que votre relation est finie -N-I-NI.
Bonne soirée LF
L'oeuf figure le monde tel qu'il est hiérarchisé. Symboliquement et quand il est entier évoque la plénitude, le parfait.
Ce qui signifie que casser un oeuf préfigure une période de conflit de disputes.
Possible que ce rêve vpus dise que votre relation est finie -N-I-NI.
Bonne soirée LF
- LFS
- Site Admin
-
Astrale
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux