Que de rêves ! que de rêves en ce moment !
Il était prévu que j'ai un chien, mais cela ne s'est pas fait.
"Donc on m'offre un petit chien, type Jack Roussel je crois. (blanc et roux). Donc ce chien est à moi. mais je ne sais pas encore comment m'y prendre je suis étonnée. Je suis avec lui dans le couloir d'une grande maison. dès que ma mère part, le chien se met sur le dos comme pour se soumettre totalement à moi. ça m'a touché. puis viennent les complications, je le dis à ma mère. c'est à peine si elle respecte le fait qu'il m'appartienne. mon frère pareil.
On sort, et dans la rue, je le tiens à bras bien contre moi. il était d'une gentillesse sans nom. au bout d'un moment, je m'aperçois qu'il n'a pas de laisse ni de collier. Je le dis. mais ma mère râle et me fait des reproches jusqu'à la fin du film (euh du rêve).
On part en voiture dans un magasin chinois mais c'était un magasin arabe. les laisses et colliers sont au dessus d'une armoire. le vendeur me dit qu'il reste 30 minutes pour terminer mes achats. Je monte sur une chaise et cherche les colliers. rien ne va. ma mère se plaint que c'est cher. elle fait tout pour que ça n'aille pas (comme d'hab).
Je ne trouve pas ce qu'il faut, c'est le soir. les vendeurs étaient sympa et me mettaient à l'aise mais pas elle. je dis de toute façon il lui faut une laisse et un collier. elle met encore plein de mauvaise volonté pour partir dans un autre magasin dans les environs.
Elle, énervée, finit par signer un chèque de 100 euros. elle écrit avec des crayons de couleurs différents sur un chèque géant en insistant sur chaque chiffre et lettre, pour dire VOILÀ t'es contente ?
Bon alors une laisse et un collier dans la boutique du coin c'est cher, mais faire un chèque non justifié de 100 euros pour rien c'est normal !!
je la laisse faire après tout............
mais on sort de là sans laisse et en me demandant si c'était vraiment mon chien. elle aurait tout fait pour que ce soit le sien.
Plus tard, je me retrouve, le soir tombé avec des gens. un collectif de je sais pas quoi. des gens bien éduqués. une partie d'eux faisait une projection de film. j'ai rejoint l'autre partie du groupe dans la salle allumée de néons. j'étais active et lucide sur ces gens. ils se faisaient des reproches sur le travail et je voyais les lacunes de chacun. des gens un peu trop bien rangés. j'apprends que l'un d'eux vient de mourir. je le dis et je les vois tristes. Toute l'animation a donc été gâchée par la nouvelle. déjà qu'ils n'étaient pas de très bonne humeur.. j'étais un peu détachée de tout ça. et quand on me faisait sentir que ça n'allait pas ce que je faisais ou allais faire. jdisais oui-oui... mais personne ne me connait, ils n'ont donc pas à me juger."
En fait on m'a fait des reproches toute la nuit
voilà !
Merci................