Voilà déjà quelques temps que je suis tentée de vous raconter mes rêves. Celui que j'ai fait cette nuit n'est pas forcément le plus "riche" que j'ai pu faire ces derniers temps, mais il m'a semblé comme une évidence, à mon réveil, de venir le poster.
J'ai rêvé que j'étais vêtue d'une robe de mariée blanche. Elle était longue et de type "meringue" avec un bustier, mais ne comportait pas d'ornements particuliers et restait d'une grande simplicité. A mes côtés se trouvait un homme de 10 à 15 ans plus âgé que moi, mais dans mon rêve je ne sais pas s'il s'agit du marié ou non. Autour de nous, il y avait une trentaine de personnes qui formaient un cercle parfait, et nous nous tenions debout, exactement au centre de ce cercle. J'ai l'impression que ce moment dure longtemps dans une ambiance très calme, sans paroles, et j'ai un sentiment de bien-être, sans stress, alors que je n'aime pas habituellement sentir le regard des autres sur moi. Et puis je me réveille mais à l'intérieur de mon rêve, puisque ensuite je raconte ce rêve à une femme brune aux cheveux longs (peut-être vous d'ailleurs
Je me suis réveillée, réellement cette fois, avec le sentiment que cette femme à qui je racontais ce rêve était un signe, et que c'était le premier rêve que j'allais poster ici. Si vous pouviez m'éclairer sur l'interprétation que je dois en faire… Merci