Mon rêve de cette nuit : je suis dans un grenier (ressemblant fortement à celui qui avait été aménagé pour faire nos chambres, à mon frère et moi petits). D'ailleurs, ce sont les chambres de mes enfants, et les miennes. je suis avec deux femmes (je ne sais plus qui...dont ma mère peut être ? le début du rêve est assez flou). je me souviens que les velux sont ouverts en tout cas et les pièces lumineuses, donc il fait jour.
et pendant que je me "promène", je me rends compte que les pièces sont bien plus spacieuses que je ne le pensais, et que je pouvais réaménager les meubles dans les chambres des enfants. Je découvre alors un grand espace que je ne connaissais pas, et je me demande comment j'avais fait pour ne pas le voir avant. Ca fait une pièce moyenne,et une pièce plus petite, séparée par deux toutes petites portes battantes. Je suis enthousiaste car je me dis que je vais pouvoir aménager cet espace pour moi, en utilisant la petite pièce en coin salon/ cocooning privé, puis la chambre.
Je veux montrer ça à une collègue, et quand nous entrons dans la "chambre", je me rends compte qu'en fait elle est beaucoup plus grande que prévue, et que si on continue d'avancer dans la pièce, elle est communiquante avec une grande salle à manger, genre salle à manger de gite. Toutes les couverts sont mis. Il y a des grandes baies vitrées avec vue sur la nature.
Je me retrouve à une grande tablée avec tout un tas de personnes, dont des amis, et nous commençons à manger. A côté de moi, un ami qui dans la vie réelle m'a présentée sa copine qui m'offre une opportunité professionnelle intéressante, pas d'un point de vue lucratif mais pour faire connaitre ma nouvelle entreprise.
Voilà merci et bonne journée LF