Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Marionima
Bonjour LF,
Cette nuit j'ai rêvé que je descendais une vallée avec mes enfants pour aller au travail. Je voyais en face deux loups à la fourure épaisse, qui avaient des crocs très longs (les incisives)
J'ai eu très peur au début, puis finalement je me disais qu'ils étaient inoffensifs.
merci LF et bonne journée

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Marionima
je suis désolée pour l'attente j'ai des retards de travaux chez moi qui m'empêchent de me connecter comme je veux.
Le rêve : Les crocs sont des avertissements sur de possibles agresseurs, ici comme vous descendez une vallée (symbole féminin) avec vos enfants (peutêtre une figuration de vous enfant), cela peut se raccrocher à des traumas de votre période d'enfance et des inquiétudes sur un éventuelle répétition sur vos propres enfants. Ëtes-vous parfois inquiète sans raison pour vos enfants parfois ?
Bon dimanche LF
-
Marionima
Bonjour LF
Aucun soucis pour l'attente, juste que comme nous n'en avons pas l'habitude nous étions quelques unes je crois à espérer que vous n'aviez pas un soucis quelconque
Je pense que mes enfants me représentaient moi. Car si je peux tout à fait être inquiète sans raison pour eux, ça n'est pas le cas en ce moment.
Par ailleurs ils sont quasi toujours dans mes rêves en ce moment, période où je commence à arriver à entrer en contact avec mon ange-gardien, qui m'envoie des signes, beaucoup de signes...en particulier sur ma vie sentimentale....ça n'est pas dépourvu d'intérêt du tout !
-
LFS
- Site Admin
-
Alors faites attention aux prédateurs et je me permets de vous conseiller de travailler le discernement.
A ce propos je viens d'apprendre que Marie-France Hirigoyen vient de sortir un nouveau livre qui s'appelle "Abus de faiblesse", c'est elle qui a sorti le premier ouvrage sur le harcèlement moral, il y a 20 ans. La période "amoureuse" laisse la porte ouverte aux "abus de faiblesse".
A bientôt et merci de vous être inquiétée pour moi. .....
LF
-
Marionima
je vais aller me renseigner sur ce bouquin. Merci LF

-
LFS
- Site Admin
-
-
Marionima
J'ai acheté le livre et vais le commencer. Je vous dirais ce que j'en ai pensé et ce qu'il m'a apportée.
Merci

-
LFS
- Site Admin
-
Ok, merci, je n'ai pas encore eu le temps. Vous pourrez faire une fiche lecture pour les forumeurs et la poster dans "Café-Rêves-Annonces" cela fera une pub pour le livre. Si cela vous tente évidemment, .... avec vos commentaires, ce que vous en avez retiré comme profit etc... et une belle signature d'une forumeuse assidue et consciencieuse
-
LFS
- Site Admin
-